Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fat vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Oct 2010 9:59 Sujet du message: passer la visite avec une cox |
|
|
J'ai quelques questions concernant les expertises de vieilles cox.
Est ce que c'est juste que la visite vétéran n'est que tout les 6 ans?
Est ce qu'une cox qui n'est pas d'origine, par exemple rabaissée et d'autres jantes, peut encore passer en vétéran ou il faut la passer tout les 2 ans?
Désolé de ces questions si elles paraissent stupides mais je débute dans les cox.
merci |
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 06 Oct 2010 10:05 Sujet du message: Re: passer la visite avec une cox |
|
|
fat a écrit: | J'ai quelques questions concernant les expertises de vieilles cox.
Est ce que c'est juste que la visite vétéran n'est que tout les 6 ans?
Est ce qu'une cox qui n'est pas d'origine, par exemple rabaissée et d'autres jantes, peut encore passer en vétéran ou il faut la passer tout les 2 ans?
Désolé de ces questions si elles paraissent stupides mais je débute dans les cox.
merci |
La visite vétéran est tous les 6 ans oui, mais elle doit avoir plus de 30 ans pour passer. Soit une Mexico de 84 ne peut pas passer,
cox ou pas cox!
Ensuite pour passer la visite vétéran, ta voiture doit être 100% stock et n'avoir aucuns défauts...
Une cox rabaissée ne passe de toute manière aucune des deux expertises... Si c'est voyant c'est mort! Ensuite tes jantes doivent
être homologuées, comme n'importe qu'elle voiture!
@+ |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 06 Oct 2010 10:51 Sujet du message: |
|
|
Une cox rabaissée avec les papiers Cagero passe l'expertise standard pour 2 ans par contre pas en vétéran
@+ Thierry |
|
|
|
fat vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Oct 2010 10:57 Sujet du message: |
|
|
ok merci de vos réponses |
|
|