le mec qui a programmé a du s'amuser aussi _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95 Golf G60 90 Bay pick up simple cab
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 231 Localisation: Saviese(suisse)
Posté le: 03 Oct 2010 17:02 Sujet du message:
Ca a surement du lui prendre plus de temps a la programmer que a la fraiseuse a faire le casque!!! _________________ Quelle est la seule chose dont on pourrait se passer sur une g60??
la radio...
golf 2 g60
caddy mk1
buggy appal
J'ai bossé dans une boite ou on avait plusieurs CNC 5 axes, des Deckel Maho... Tu peux tout faire avec ça!
Pas de programmation, tout est fait par le post-processeur, c'est pratiquement impossible de programmer ça en code G.... Il faut choisir, les outils règler la machine (palpeur 3d) et Go (Quand même un peu plus mais je raccourcis ) !!!!!!!!!
En plus tu as un chargeur d'outil, pas besoin de changer les outils pendant le process d'usinage... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
J'ai bossé dans une boite ou on avait plusieurs CNC 5 axes, des Deckel Maho... Tu peux tout faire avec ça!
Pas de programmation, tout est fait par le post-processeur, c'est pratiquement impossible de programmer ça en code G.... Il faut choisir, les outils règler la machine (palpeur 3d) et Go (Quand même un peu plus mais je raccourcis ) !!!!!!!!!
En plus tu as un chargeur d'outil, pas besoin de changer les outils pendant le process d'usinage...
C'est clair que c'est super pratique. Comment sa pas possible de faire sa en code G ?? Si si regarde,
En plus tu as un chargeur d'outil, pas besoin de changer les outils pendant le process d'usinage...
C'est clair que c'est super pratique. Comment sa pas possible de faire sa en code G ?? Si si regarde,
G00
G01
G00
Bon d'accord ok c'est la merde !!!
tu peux y aller quelques jours la _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95 Golf G60 90 Bay pick up simple cab
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum