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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 15 Sep 2010 8:02 Sujet du message: cherche sur genf / carbu vw cox 1300 en prêt |
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hello, pour ma cox qui me pose de gros soucis pour les réglages carbu....
donc, je suis a la recherche d'un carbu en prêt pour voir si évolution ou pas ! ?
idéalement sur geneve !
merci d'avance ! _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 15 Sep 2010 8:14 Sujet du message: |
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hello,
Ton souci vient certainement soit d'ailleurs soit d'un mauvais nettoyage... dévisse les gicleurs et souffle les bien J'ai eu démarré des moteurs qui n'avaient pas tourné depuis 15 ans sans "régler" le carbu et je n'ai jamais eu de soucis...
Fais l'entretien dans le bon sens:
1 vidange
2 culbus
3 rupteur (allumage), câbles et bougies
4 filtre à essence et p'tit coup de soufflette dans les conduits du carbu
(éventuellement prévoir une pochette de joints)
5 (à chaud, starter ouvert à fond !) réglage du ralenti 850-900rpm avec 2%CO
Tiens, j'ai trouvé ça sur le net:
Citation: | Moteur AS
Carburateur PICT
Système d'allumage commandé par contacts
Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit ωtre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré.
● Consommateurs électriques débranchés.
● Volet de départ complètement ouvert.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique
▸ 1975
Type 1 750 . . . 900tr/min
Type 2 800 . . . 900tr/min
1976 ▸
Type 1 , Type 2 800 . . . 950tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 850 . . . 1000tr/min
Point d'allumage
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Teneur en CO au ralenti
▸ 1975 2,0 . . . 4,0 % vol.
1976 ▸ 1,0 . . . 3,0 % vol.
Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants W 7 AC, 14-7 AU, L-86 C
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Couple de serrage 20 Nm
Périodicité de remplacement 15 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique
▸ 1975
Type 1 825±75tr/min
Type 2 850±50tr/min
1976 ▸
Type 1 , Type 2 875±75tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 925±75tr/min
Angle de came
Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Valeur de réglage 47±3°; 53±3 %
Point d'allumage
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH
Teneur en CO
▸ 1975 3,0±1,0 % vol.
1976 ▸ 2,0±1,0 % vol.
Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l |
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 15 Sep 2010 9:00 Sujet du message: |
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ok, merci pour ton aide !
je vais repartir a zéro !
je viens de la récupérer du garage pour le changement des visses platinée et du condensateur....
résultat : c'est pire qu'avant !!!!
maintenant , elle me fais des retours de flamme au RALENTIS !!!!
et plus la pêche comme avant _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 15 Sep 2010 9:27 Sujet du message: |
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Mais ramène la au garage! Si tu paies qqch c'est son problème! Surtout si elle tourne moins bien qu'avant!
C'est pas la première fois que j'entends ça. Une fois j'avais refait un moteur pour un genevois et le gars me dit que ça va pas du tout, il tourne pas bien, etc... Ben le garagiste avait pas mis le bon ordre d'allumage!
D'après tes symptômes, c'est un problème d'allumage.
- vérifier ordre d'allumage
- régler vis platinées
- réglage statique de l'avance de l'allumage
Tu dis si t'as besoin d'infos là-dessus, je peux t'aider, ça serait utile de faire un post d'aide, tout le monde demande ça. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 15 Sep 2010 13:04 Sujet du message: |
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c'est ma toute première AIRCOOLED ! et elle commence a me sortir par les yeux
concernant le faite de la ramener ! : alors je suis tellement dégoutter du résultat que je ne veux même plus qu'il touche quoi que se sois !!!!
l'ordre d'allumage est câlé en : 1,4,3,2 juste non
je vais de suite créer un post dans " technique " qui, comme tu le signale... pourrais servir et interresser plus d'un !
et pour ta proposition d'aide ! : je suis + que preneur de toute aide a disposition _________________ 3x one gti
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