pizzap vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 499 Localisation: Annemasse (74-France) près de Genève
|
Posté le: 13 Sep 2010 7:31 Sujet du message: Weitec Hicon GTN pour jetta 1,golf 1,one cab NEUF |
|
|
Bonjour à tous,
Kit GTN neuf, jamais sorti du carton, neuf de chez neuf, prévu pour one cab mais possibilité de le monté sur:
- toutes VW Golf I, Cabriolet, Jetta I
- Type: 17,17CK, 155, tout moteur
- année: 9/79-8/93.
Pour info, prix WEITEC 1018.- / prix le plus bas constaté sur le net (vw vwspirit ) 912.- ...je le laisse à 850.- sans aucune discutions sur le prix, ni échange...Sauf BBS RS en 5X112
Livraison à Genève/Haute-Savoie sans aucun soucis, et document TUV fournit.
Je pensais y monter sur ma SportLine, mais vu l'usage familiale de ma golf, je reste sur de la hauteur d'origine...confortable!!!
Description "publicitaire" :
- Prenez l'avant d'un kit fileté à l'avant (moins 40-70mm), ajoutez l'arrière d'un kit sport Ultra GT et vous obtenez un kit GTN avec réglage de hauteur à l'avant ultra précis par bague sur corps fileté et un système d'encoche arrière où se place un disque clipsé (moins 30-60mm). Le tout bénéficiant d'un réglage de dureté fixe réalisé par l'usine.
Combinés avants traités par galvanisation, et revêtement anti-corrosion pour une longévité exceptionnelle
Possibilité de réglage en hauteur à l'arrière via un système d'encoches sur le corps de l'amortisseur (disque clipsé).
Amortissement arrière pré réglé en dureté à l'usine pour un rendu optimal.
Système d'amortissement bitude haute performance, pour un plaisir maximal.
Merci à tous et à bientôt _________________ VW Golf Cab 1,8 Sportline - 1992
VW Passat Breack Tdi 130 - 2005
VW T4 Multivan Syncro Seikel - 1999
Porsche 964 Carrera 4 - 1992 |
|