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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 02 Aoû 2010 12:07 Sujet du message: [Toutes voitures] eau dans silencieux, problèmes ? |
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Hello !
Peut être que ma question est débile mais je voulais quand même la poser...
Est-ce que ca pose un problème d'avoir de l'eau, lorsqu'il pleut ou qu'on lave la voiture, qui va dans le silencieux d'échappement ?
Rouille ou autre?
L'eau devrait s'évacuer lorsqu'on roule (chaleur et direction des gazs), non ?
Je précise que ce serait une sortie contre "en-haut", enfin vers le ciel, enfin vous m'avez compris hein ?!
Merci d'avance...
A+
Nico |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 02 Aoû 2010 12:16 Sujet du message: |
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Je pige pas bien le sens de ta question... tu mets toi-même les réponses !!!
M'enfin si c'est pour mettre un stinger sur une cox je désapprouve totalement...
_________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 02 Aoû 2010 12:20 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | Je pige pas bien le sens de ta question... tu mets toi-même les réponses !!!
M'enfin si c'est pour mettre un stinger sur une cox je désapprouve totalement...
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Mais justement, je ne sais pas ce qui se passerait, alors c'est des suppositions que j'ai écris
Ah non non, pas de stinger j'ai mis un simple t-bird et la sortie se dirige vers le haut (légerment) mais quand il pleut (aujourdhui ) l'eau rentre dedans et je veux savoir si c'est grave ou pas |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 02 Aoû 2010 12:27 Sujet du message: |
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Ok alors non c'est bon... pas de souci, c'est clair qu'il va pourrir plus rapidement que si l'eau n'y rentre pas mais bon... c'est du consommable ces échappements de toutes façons ! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 02 Aoû 2010 13:09 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | Ok alors non c'est bon... pas de souci, c'est clair qu'il va pourrir plus rapidement que si l'eau n'y rentre pas mais bon... c'est du consommable ces échappements de toutes façons ! |
Ok, cool si ca ne fait rien a part pourrir plus rapidement... Ouai, c'est clair, vu le prix de ces silencieux, je m'attends pas à ce qu il tienne 20 ans
Merci chef !
A+ |
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Point G mirroir vwspirit en action
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 670 Localisation: Genève
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Posté le: 02 Aoû 2010 13:18 Sujet du message: |
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Tu a enlevé le pot qu elle avait?!! Elle pete toujours ou c'est fini tout ca, c'etait tellement sympa. _________________ Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet
Golf 3 GTI Edition |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 02 Aoû 2010 13:37 Sujet du message: |
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Ouai, j'ai changé le pot
Mais ca pete encore Par contre, je vais faire régler tout le moteur alors elle ne fera plus de pets, ce qui compte pour moi ce n'est pas de faire du bruit mais que le moteur marche au mieux de sa forme
A+ |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 02 Aoû 2010 14:14 Sujet du message: |
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As-tu changé tes boîtes de chauffage aussi ? Car les pets à la décélération sont assez symptomatique d'une prise d'air à l'échappement... en l'occurrence je dirais entre les culasses et les boîtes de chauffe par déduction...
ça peut aussi être dû à un mauvais réglage de soupapes ou de l'allumage.
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 02 Aoû 2010 14:39 Sujet du message: |
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Non, je ne les ai pas changées mais elles sont "étanches" sauf un petit trou que j'ai remarqué... Pour les soupapes, ca vient dêtre fait et je pense que c'est l'allumage qui est décalé, a voir après reglage de celui-ci
Ca ne me derange pas si ca petouille un peu, mais maintenant c'est juste monstrueux alors faut faire quelque chose
Merci ! |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 02 Aoû 2010 14:44 Sujet du message: |
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nicolas8 a écrit: | Non, je ne les ai pas changées mais elles sont "étanches" sauf un petit trou que j'ai remarqué... |
Faut pas chercher plus loin pour l'instant... une fissure suffit. _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 02 Aoû 2010 16:45 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | nicolas8 a écrit: | Non, je ne les ai pas changées mais elles sont "étanches" sauf un petit trou que j'ai remarqué... |
Faut pas chercher plus loin pour l'instant... une fissure suffit. |
Ok... alors je commencerais par changer ca avant autre chose
Merci encore ! |
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