vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Evaluation de prix - Golf II GTI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyr
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Vouvry

MessagePosté le: 22 Juil 2010 15:30    Sujet du message: Evaluation de prix - Golf II GTI Répondre en citant

Hello tout le monde !

J'aimerai évaluer un peu le prix de ma golf II, dans le but malheureusement de devoir la vendre (à mon plus grand regret). Rien n'est décidé, on est pour l'instant en pleine réflexion.

Je crois qu'elle n'est carrément plus cotée à l'argus, d'ou mon passage parmis vous, amis connaisseurs, qui pourrez certainement m'aider.

Voilà ma belle :

VW Golf II 1.8 GTI
170'000 km
Couleur bleu métallisé
1ère mise en circulation en septembre 1990.
Tiges filtées Witec (homologuées)
Jantes été-hivers

C'est une troisième main (la première étant un grand-papa l'utilisant 1x par semaine, elle a dormi au garage le reste du temps, et la seconde étant un passionné qui en a prit grand soin).

A ma connaissance jamais accidentée.

Côté mécanique elle est en excellent état, les services ont toujours été effectués très régulièrement, le catalyseur est neuf (anti-poll OK), pot et intermédiaire neuf, rotule-guide inf. changée, courroies accessoires remplacées...

Côté carrosserie, le seul soucis qui s'est présenté est la rouille sur la jupe arrière, des deux côtés. Elle est passée entre les mains du carrossier qui l'a mastiquée, mais dessous c'est cuit... (Je vous dis pas comme ça me rend dingue, hormis ce problème elle est impeccable de chez impeccable).

Elle sera expertisée pour la vente.

Voilà, je vous mets quelques petites photos pour vous donner une idée, et je suis à disposition pour les info complémentaires. Si vous arrivez à me donner un petit ordre de prix, ce serait génial !

Merci beaucoup !!!









Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
215/40R16
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 4606
Localisation: Nord Vaudois

MessagePosté le: 22 Juil 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Hormis le problème de la face arrière (pas très malin d'avoir mastiqué par dessus de la tôle pourrie...) elle a l'avantage d'être expertisée. C'est une 8 soupapes, 4 portes et gros pare-choc, modèle pas très recherché et que je trouve personnellement pas très sexy mais c'est une affaire de goût !

Cela dit, elle trouve preneur pour 2'500-3'000.- !
_________________
Objects in mirror are losing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyr
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Vouvry

MessagePosté le: 22 Juil 2010 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

215/40R16 a écrit:
Hello !

Hormis le problème de la face arrière (pas très malin d'avoir mastiqué par dessus de la tôle pourrie...) elle a l'avantage d'être expertisée. C'est une 8 soupapes, 4 portes et gros pare-choc, modèle pas très recherché et que je trouve personnellement pas très sexy mais c'est une affaire de goût !

Cela dit, elle trouve preneur pour 2'500-3'000.- !


Super, merci pour ton aide ! J'avais besoin d'une petite base pour commencer à réfléchir.

Oui, c'est une affaire de goût. Perso je l'adore ;)

Quant à la mastication par dessus la rouille, on dira que ça ne règle sûrement pas le problème, mais c'est un peu moins moche (même si ça va revenir). A part changer la jupe arrière, y a pas tellement de solutions.

MILLE MERCI pour ton aide !

A moi de prendre une décision maintenant ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit