Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 25 Juin 2010 12:34 Sujet du message: [Golf 2 GZ] Plus de jus en branchant la batterie |
|
|
Hello, hello,
J'ai besoin de votre expertise, voila j'avais deja ma batterie il y a 3 semaines pour qu'elle ne se decharge pas, je passe pour rebrancher ma batterie (qui est quasi neuve, 2 mois) et la pas un seul voyant, ni meme le prafonnier, je ponte avec une autre batterie sur mon autre auto (moteur tournant) meme resultat, rien pas l'once d'une loupiote, plafnnier qui s'allume...
Savez-vous si il y a un fusible, relais qui aurait pu se mettre en defaut au moment ou j'ai voule rebrancher la batterie ?
J'suis fou, ....je dois me rendre ce soir au meeting EPFL et ce serait cool d'avoir des pistes d'ici la, l'auto est un Golf II GTI 8 de 87
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 25 Juin 2010 13:14 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je comprends pas bien le début de ton message, par contre je vois le soucis.
Est-ce que tu as un Voltmètre pour savoir si déjà il y a du courant qui sort de ta batterie?
Il est probable que tu aies une "fuite" de courant vers un consommable qui resterait allumé en permanence sans que tu t'en aperçoives. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 25 Juin 2010 13:31 Sujet du message: |
|
|
L'alternateur charge? _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 25 Juin 2010 13:44 Sujet du message: |
|
|
Débranche ta batterie et ponte ta voiture sans la batterie incriminée
Il est possible que ta batterie soit en cours jus et du coup empèche un pontage efficace
@+ Thierry |
|
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 25 Juin 2010 14:33 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Débranche ta batterie et ponte ta voiture sans la batterie incriminée
Il est possible que ta batterie soit en cours jus et du coup empèche un pontage efficace
@+ Thierry |
+1
Ca m'était arriver avec ma G60
A+ _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 25 Juin 2010 15:04 Sujet du message: |
|
|
Desole pour le manque clarte du message initial, il manquait le mot 'debranche' en lieu et place de 'Deja'
Donc je reprends 'J'avais debranche ma batterie pour qu'elle ne se decharge pas entre 2 sorties (une fois toutes les 3 semaines ces temps)
Je vais prendre mon testeur et verifier si il y a tension ou pas, et je vais essayer avec une autre batterie au cas ou...
Merci d'avoir renomme le Post, alors quand j'ai ponte ma batterie (Golf II) sur mon vehicule qui tournait (E30), et je vais investiguer auiss pour la piste que propose One.....
Merci en tout cas et a tout a l'heure a la rencontre.... j'espere etre a l'heure, sinon je me pointe avec l'E30
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 25 Juin 2010 15:51 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis,
On a bien senti l'urgence du message _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
|
Posté le: 25 Juin 2010 16:07 Sujet du message: |
|
|
En effet, meme pas eu le temps de me relire...., apres c'est plus delivat pour comprendre le probleme, je reste confiant avec les pistes que vous m'avez donne...
Je m'y affaire d'ici 1 heure, en esperant que ca 'craque' !!
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
|
Posté le: 26 Juin 2010 7:29 Sujet du message: |
|
|
Poste a fermer
Merci a vous tous, l'organe incrimine etait bel et bien la batterie qui n'a que 2 mois, j'etais a 100 lieux de penser a cela.... et j'ai pu donc me rendre a la rencontre a lEPFL !
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
|