Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stéphane vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Juil 2003 Messages: 177 Localisation: Orbe - Suisse
|
Posté le: 15 Fév 2004 20:46 Sujet du message: Hot Road... |
|
|
Pour ne pas citer le "blaireau magazine" qui croit avoir découvert le Hot Road VW, voilà quelques exemple de massacre à l'américaine...
Bon, suis obligé d'admettre que dans certains cas, c'est presque joli...
Vous avez dit compresseur ??
Un pauvre Fastback...
Tiens ? ça me dit quelque chose...
La suis obligé d'admettre qu'il y a un certain soins dans la réalisation... Et que j'ai un petit faible pour celles qui suivent...
|
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 15 Fév 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
Le toit de COMBI fallait oser, mais le résultat m'éclate!!!!! peut-être bien qu'avec des ailes....qui veut essayer?
Par contre pour la première je comprends pas
Pour les autres, ben un p'tit délire de temps en temps... _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
|
Posté le: 15 Fév 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
La première, je te rassure, moi non plus... C'était juste l'idée des portes suicide et cette superbe couleur barbie, pour bien illustrer le bon goût...
Mais le Top shop cabrio, j'avais jamais vu... |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
|
Posté le: 15 Fév 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
Quand je disais je comprends pas, c'était la motivation du proprio, je trouve la bas pas adaptée au traitement, mais ils ont tellement envie de faire autre chose que des FORD 32 qu'ils oublient quelque fois que le but est d'obtenir une belle voiture. _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
vw kraft vwspirit en herbe
|
Posté le: 17 Fév 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
le hot rod ca donne bien en general mais la sur un cox c'est super moyen _________________ les gouts et les couleurs toujours la meme histoire |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
|
|
|
|
buggy vwspirit en action
|
Posté le: 04 Oct 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
quel gachi sur des oval |
|
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 05 Oct 2004 9:25 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien se style _________________ A+ Pira |
|
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 05 Oct 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
ca a quand même plus de gueule sur une base ricaine, sur cox c'est très spécial... |
|
|
|
FMIMF Invité
|
Posté le: 06 Oct 2004 23:26 Sujet du message: Re: Hot Road... |
|
|
Stéphane a écrit: | Pour ne pas citer le "blaireau magazine" qui croit avoir découvert le Hot Road VW, voilà quelques exemple de massacre à l'américaine... |
Comment oses-tu traiter quelqu'un de blaireau quand tu ne sais même pas écrire Hot Rod! Y a pas de A a rod sinon ça veut dire route!
Tu me fais bien rire toi! |
|
|
|
Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
Posté le: 07 Oct 2004 8:00 Sujet du message: |
|
|
Oh tiens on dirait que quelqu'un s'est senti visé!!!! c drole çà |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 07 Oct 2004 8:19 Sujet du message: |
|
|
+1 ca me fait mal aux yeux chaque fois que je regarde le titre hot road
Mais pourquoi tant de haine
@+ Thierry |
|
|
|
|
Posté le: 07 Oct 2004 14:14 Sujet du message: Re: Hot Road... |
|
|
FMIMF a écrit: | Comment oses-tu traiter quelqu'un de blaireau quand tu ne sais même pas écrire Hot Rod! Y a pas de A a rod sinon ça veut dire route! Tu me fais bien rire toi! |
Salut moraliste anglophone, sais-tu au moins de qui je parle ? Pourquoi ? Je trouve trés fort pour un premier message, complètement anonyme et un coup de gueule !!! C'est un forum VW vwspirit, rien à voir avec l'académie, et si tu bosses pour le "Blaireau" en question, aie au moins la finesse de te présenter, ça nous ferait plaisir (en tout cas à moi !).
Merci pour ton mail constructif... et bonne ROUTE !
Stéphane |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 07 Oct 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Eh les amis, keep cool, il arrive parfois que des avis soient différents mais je pense pas que cela soit l'endroit idéal pour en débattre.
Chacun est libre d’avoir une opinion sur un post et si vous devez vraiment dire qqch, il y a le MP.
Je vous prie de jouer le jeux, pour continuer à avoir une bonne ambiance sur ce forum.
ABE
Julien |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 07 Oct 2004 15:00 Sujet du message: Re: Hot Road... |
|
|
Stéphane a écrit: | FMIMF a écrit: | Comment oses-tu traiter quelqu'un de blaireau quand tu ne sais même pas écrire Hot Rod! Y a pas de A a rod sinon ça veut dire route! Tu me fais bien rire toi! |
Salut moraliste anglophone, sais-tu au moins de qui je parle ? Pourquoi ? Je trouve trés fort pour un premier message, complètement anonyme et un coup de gueule !!! C'est un forum VW vwspirit, rien à voir avec l'académie, et si tu bosses pour le "Blaireau" en question, aie au moins la finesse de te présenter, ça nous ferait plaisir (en tout cas à moi !).
Merci pour ton mail constructif... et bonne ROUTE !
Stéphane |
Du calme les gars je vous laisse vous taper sur la g... par MP, car les altercations ne sont pas les bienvenue et ne font pas avancer notre passion commune
Nous ne sommes pas là pour ca !
Le mot Blaireaux n'est pas top et je suis persuadé que l'idée n'était pas là
Nous pouvons avoir un avis et l'exprimer avec retenue !
Merci de votre compréhension et merci d'en tenir compte
@+ Thierry |
|
|
|
FMIMF Invité
|
Posté le: 10 Oct 2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour cette agréssion mais avouez que cela n'a rien de constructif que de traiter tel on untel de blaireau!!!
Non je ne bosse pas au journal en question. Cependant je pense que c'est quand meme grace à ce dernier que nous sommes tous devenus passionnés par les VW. C'est clair qu'il doit y avoir des choses que tu n'apprécies pas dans son contenu, mais personne ne t'a demandé ou forcé de l'acheter. Chacun est libre de penser ce qu'il veut ou de nous montrer ce qu'il veut, la preuve, tu as bien un site où tu nous fais partager ta passion! Alors respecte le travail des autres!
@+ |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 10 Oct 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
FMIMF a écrit: | Désolé pour cette agréssion mais avouez que cela n'a rien de constructif que de traiter tel on untel de blaireau!!!
Non je ne bosse pas au journal en question. Cependant je pense que c'est quand meme grace à ce dernier que nous sommes tous devenus passionnés par les VW. C'est clair qu'il doit y avoir des choses que tu n'apprécies pas dans son contenu, mais personne ne t'a demandé ou forcé de l'acheter. Chacun est libre de penser ce qu'il veut ou de nous montrer ce qu'il veut, la preuve, tu as bien un site où tu nous fais partager ta passion! Alors respecte le travail des autres!
@+ |
+1 Je suis 100% d'accord avec toi si tu n'aime pas ne l'achète pas
Ya rien de constructif et ce n'est pas le but du forum donc des messages comme ca on en veux plus
De plus pour moi c'est le magazine qui comme tu dis a mis la passion vw dans la tête de la plus part d'entre nous.
@+ Thierry |
|
|
|
Julio BIG MAC
|
Posté le: 10 Oct 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
+1 |
|
|
|
|
Posté le: 11 Oct 2004 5:28 Sujet du message: |
|
|
Domage, moi c'est mon meilleur pote qui me l'a donnée cette passion, mais c'est pas grave...
C'est drôle, dès qu'on est anti-conformiste et qu'on exprime ses idées, on passe à -2 parce qu'on pense pas comme les autres...
J'vous laisse ! Les calculs, c'est pas mon truc...
Stéphane |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 11 Oct 2004 8:16 Sujet du message: |
|
|
Stéphane a écrit: | Domage, moi c'est mon meilleur pote qui me l'a donnée cette passion, mais c'est pas grave...
C'est drôle, dès qu'on est anti-conformiste et qu'on exprime ses idées, on passe à -2 parce qu'on pense pas comme les autres...
J'vous laisse ! Les calculs, c'est pas mon truc...
Stéphane |
Ce n'est pas être anti-conformiste et exprimer son avis qui pose problème, c'est d'utiliser des termes insultant et le manque de respect qui ne correspond ps à l'ambiance que nous recherchons !
Nous ne sommes pas là pour tapper sur la tête mais pour partager une passion ! Si qque chose ne te plait pas n'hésite pas à le dire mais en gardant un peu de réserve et sans hutiliser des termes injurieux
Merci d'avance de votre compréhension
@+ Thierry |
|
|
|
Julio BIG MAC
|
Posté le: 11 Oct 2004 8:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que tu es anti-conformiste, tu as des idées, une passion et des connaissances très appréciées dans le flat4, mais si tu ne partage pas l’idée qu’un magazine et bien, tu n’es pas obligé d’être si dur avec
Si tu n’aime pas un type de nourriture, tu ne dis pas c’est de la merde, mais je n’aime pas, voilà tout…
Nous avons encore vu ce week-end des gens proches de ce mag et je n’ai rien à redire… Mais ceci n’engage que moi
Enfin, nous sommes pas sur un forum de mathématique et tu es le bienvenu pour exprimer des idées, tu as le droit de ne PAS partager une idée ou un sujet mais en étant constructif.
A bientôt ! |
|
|
|
Raphberg vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 405 Localisation: Saint-Sulpice VD
|
Posté le: 07 Nov 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Amen! 8) |
|
|
|
Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
Posté le: 08 Nov 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
nan nan nan! blaireaux mag n'est pas une insulte ds le millieu aircooled, c'est comme une marque générique, tous le monde (ou presque) l'apelle comme çà! |
|
|
|
|