Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 17 Mai 2010 17:44 Sujet du message:
Je sais pas si ça peut t'aider mais je pense le moteur en dessous de 40kg et la boite dans les 30. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Si toutefois quelqu'un a la possibilité de peser tout ça, il risque bien de gagner une ou deux bières au meeting... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Je sais pas si ça peut t'aider mais je pense le moteur en dessous de 40kg et la boite dans les 30.
T'est sur de tes chiffres ? Un moteur avec échappement, turbine, dynamo et tout le taintouin c'est plutot 80kg... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
Posté le: 17 Mai 2010 21:00 Sujet du message:
Non je pense pas 80kg j'arrive à porter un moteur. C'est un bel effort, mais c'est faisable.
Et la boite c'est plutôt léger. Bon on pourrait revoir mes 2 chiffres avec chacun 10kg de plus. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Non je pense pas 80kg j'arrive à porter un moteur. C'est un bel effort, mais c'est faisable.
Et la boite c'est plutôt léger. Bon on pourrait revoir mes 2 chiffres avec chacun 10kg de plus.
J'ai la RTA sous les yeux ! Une 1200 sans huile est donné par VW à 108 kg
Posté le: 17 Mai 2010 21:11 Sujet du message:
j'en reviens pas, vraiment.
Ça c'est quand la poste pèse ton bidule pour te l'envoyer, il faut soustraire 30kg pour avoir le vrai chiffre. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Posté le: 17 Mai 2010 21:43 Sujet du message:
bon peut-être qu'en fait quand je dis que je le porte, ça veut plutôt dire que je ralentis le moteur dans sa chute... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Dernière édition par ngobet le 17 Mai 2010 22:26; édité 1 fois
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 18 Mai 2010 7:50 Sujet du message:
un 1300 complet avec huile je le porte juste mais faut pas avoir un "rhume de cul" sinon t'es raide... Je dirais effectivement dans les 100kg car 110 kg je porte pas (essayé) _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
D'ici quelques jours je peux te dire exactement le point du bloc nu sans périf'... Mais les accessoires cela fait que dalle... Du coup il te reste plus que la boîte...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum