vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Aircooled - Recherche boulons de jantes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juin 2010 16:02    Sujet du message: Aircooled - Recherche boulons de jantes Répondre en citant

Hello à tous, Very Happy

Je recherche 20 boulons en 12X150 - Embase conique / Cone plat - Chromé - 22mm ou 25 mm
C'est urgent Embarassed , donc si vous avez ça en stock, faites moi un message au plus vite... Embarassed
Merci super et dans l'attente de vos réponse, passez un bon week end ensoleillé. Lechouille
@ bientôt
Yakumo2 super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 05 Juin 2010 22:17    Sujet du message: Re: Aircooled - Recherche boulons de jantes Répondre en citant

yakumo2 a écrit:
Hello à tous, Very Happy

Je recherche 20 boulons en 12X150 - Embase conique / Cone plat - Chromé - 22mm ou 25 mm
C'est urgent Embarassed , donc si vous avez ça en stock, faites moi un message au plus vite... Embarassed
Merci super et dans l'attente de vos réponse, passez un bon week end ensoleillé. Lechouille
@ bientôt
Yakumo2 super


Faut les commander, sa ira plus vite
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Juin 2010 8:52    Sujet du message: boulons Répondre en citant

Hello Flo,

Yes t'as raison, mais je voulais les installer ce week Embarassed (petit montage à blanc....) pour voir ce que ça donnait , et j'ai plus pensé au longueur des vis de jantes...... Embarassed
Les miens étaient trop courts et en plus l'embase est bombée au lieu d'être conique...grrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
En plus faudra que je surveille la hauteur de la cox, parce que j'ai une pente ou une montée pour aller à mon parking en sous-sol, (ça dépend de quel coté on se place..... Mr. Green ), et la actuellement en montée ou en descente, j'ai le pot qui passe à 2 cm du sol...... gneu, ça me semble déja bas avec des jantes d'origine et décrantage 1 cran arrière (jantes actuelles: 165X80X15), je pense que quand j'aurais installé les news jantes, ça va frotter...... Evil or Very Mad (ou alors j'installe le air-ride Tu sors ou des barres de torsion réglables.....)
Faudra aussi que je regarde l'avant, mais bon avec le train avant réglable, ça devrait le faire.... Embarassed
Enfin il faut déja les monter comme ça, et ensuite on verra si a frotte ou pas, et si ça frotte, et ben on relevera ça un petit peu.......
Tant pis ça sera pour le week end prochain Shocked
@+ super
Yakumo2 super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 06 Juin 2010 11:11    Sujet du message: Re: boulons Répondre en citant

yakumo2 a écrit:
Hello Flo,

Yes t'as raison, mais je voulais les installer ce week Embarassed (petit montage à blanc....) pour voir ce que ça donnait , et j'ai plus pensé au longueur des vis de jantes...... Embarassed
Les miens étaient trop courts et en plus l'embase est bombée au lieu d'être conique...grrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
En plus faudra que je surveille la hauteur de la cox, parce que j'ai une pente ou une montée pour aller à mon parking en sous-sol, (ça dépend de quel coté on se place..... Mr. Green ), et la actuellement en montée ou en descente, j'ai le pot qui passe à 2 cm du sol...... gneu, ça me semble déja bas avec des jantes d'origine et décrantage 1 cran arrière (jantes actuelles: 165X80X15), je pense que quand j'aurais installé les news jantes, ça va frotter...... Evil or Very Mad (ou alors j'installe le air-ride Tu sors ou des barres de torsion réglables.....)
Faudra aussi que je regarde l'avant, mais bon avec le train avant réglable, ça devrait le faire.... Embarassed
Enfin il faut déja les monter comme ça, et ensuite on verra si a frotte ou pas, et si ça frotte, et ben on relevera ça un petit peu.......
Tant pis ça sera pour le week end prochain Shocked
@+ super
Yakumo2 super


Bahhhh tu les trouvent chez la plupart des vendeur-monteur de pneus. C'est du standard pour les Randar.
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit