Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 25 Mai 2010 13:55 Sujet du message: [Bay] Réparaton d'un bas de porte coulissante |
|
|
Salut à tous,
J'ai le bas de ma porte latérale de mon bay qui est bien bouffée et j'aimerais me lancer dans sa réparation, cependant je suis juste bon soudeur donc aucune vrai expérience en matière de carosserie.
J'ai une porte latérale première génération en stock mais comme elle n'est pas semblable je ne veux pas la poser pour garder l'authenticité vu que les poignées sont différentes.
Est-ce une opération facile à faire de greffer une partie de la porte première génération sur celle d'origine ou c'est délicat?
Serait-il plus simple d'acheter une tôle extérieure chez cagero,...?
Mais dans ce 2ème cas, je risque de garder certaines parties rouillées de l'intérieur.
Merci d'avance pour vos conseils.
A+
Alex |
|
|
|
|
Posté le: 25 Mai 2010 16:57 Sujet du message: |
|
|
Alors après réflexion je vais couper la porte de tôlé que j'ai sur mon bus et faire la greffe sur l'originale.
Par contre maintenant j'ai une question...
Par quel moyen je vais pouvoir couper droit et efficacement le bas de ma porte car je me vois mal le faire avec une simple meule?
Merci d'avance!
Alex |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 25 Mai 2010 17:12 Sujet du message: |
|
|
Hello
Je pense qu'une photo serait idéale pour voir l'ampleur des dégâts et d'aiguiller ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
|
Posté le: 25 Mai 2010 17:18 Sujet du message: |
|
|
Je peux le faire mais je suis allé voir tout à l'heure et c'est vraiment pas récupérable, tout ce réduit en schnuff. |
|
|
|
|