Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rpith74
Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 13 Localisation: Haute savoie
|
Posté le: 26 Oct 2011 18:14 Sujet du message: Trouver des pièces repro de Qualité ?! |
|
|
Bonjour à tous, je vous sollicite pour enfin trouver de vraies pièces sur les quelles on peut compter !
Je peux tout de suite vous dire que tout ceux qui ressortirons les grands noms "mécatechnic" et "TopWagen" qui sont les Pro de la Loterie made In china ne me seront pas d'une grande aide...
Maintenant j'aimerais avoir l'avis des personnes ayant eu à faire avec des sites allemands comme "VolksWarenhaus", "WolfBurg Store", "hoffmann-speedster" et autres sites euro comme "planetevw-watercooled", "La passion automobile Volkswagen" qui sont des blog Belges...
Voila tout ce que je connais mais je n'ai encore jamais commandé sur ces sites donc si certains d'entre vous l'on fait merci de donner vos avis...
Merci d'avance, en ésperant que ce topique puisse servir au plus grand nombre !!! |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 26 Oct 2011 19:40 Sujet du message: |
|
|
Jette un œil par là |
|
|
|
Rpith74
Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 13 Localisation: Haute savoie
|
Posté le: 27 Oct 2011 18:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce petit lien sympa, mais tu peux commander direct sur vw classic part pour la Suisse ou la France ? Bon si non Vw c'est la base mais il n'ont pas tout et les prix ne sont pas toujours abordables, je voulais aussi avoir des échos des autres distributeurs...
En tout cas merci de ton aide |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Oct 2011 19:37 Sujet du message: |
|
|
Il faut faire attention avec Classic parts aussi,
les pièces qu'ils vendent en repro sont les memes que chez mecatechnic et compagnie, mais au prix VW..
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 27 Oct 2011 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ah oui? J'ignorais ça |
|
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Oct 2011 21:48 Sujet du message: |
|
|
ChrisG60 a écrit: | Il faut faire attention avec Classic parts aussi,
les pièces qu'ils vendent en repro sont les memes que chez mecatechnic et compagnie, mais au prix VW..
@ plus
Chris |
Je suis pas sûr moi... En tout cas de mon coté, ce n'était pas du tout le cas! |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 28 Oct 2011 7:27 Sujet du message: |
|
|
Fab_vw a écrit: | ChrisG60 a écrit: | Il faut faire attention avec Classic parts aussi,
@ plus
Chris |
Je suis pas sûr moi... En tout cas de mon coté, ce n'était pas du tout le cas! |
C'est un sujet déjà traité ici
Effectivement il y a de la repro made in China ou de la super pièce. Ils font comme ils peuvent, parfois très bien, parfois identique aux autres...
Je ferme... |
|
|
|
|