Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 29 Mai 2010 6:12 Sujet du message: moyeux roue AV MKII compatible entre GL / GTI ? |
|
|
hello, qui pourrais me confirmer si le moyeux de roue AV d'une GTI pour aller sur une GL ? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
|
Posté le: 30 Mai 2010 8:10 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faut faire gaffe car ils on modifié le diamètre du roulement sur les fusées après 88, de 95 à 100mm, mais si c'est les mêmes diamètres je pense que ça doit aller...
faut essayer et tu seras sûr... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 30 Mai 2010 8:19 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes precisions !
j'ais encore une autre question :
si je mets cardan + moyeu de roue de GTI ! ca règle le problème ? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
|
Posté le: 30 Mai 2010 8:27 Sujet du message: |
|
|
je ne me rappelle plus exactement de l'histoire... je sais qu'il y a 2 grandeurs de roulement, mais aussi de tulipes de sortie de boîte, par contre je ne me rappelle pas si les cannelures du moyeux sont restées pareilles, après si elles sont pareilles tu peux garder ton cardan de GL, le tout est à confirmer...
on avait bien bidouillé à l'époque on avait monté une boîte de golf 1 sur une 2 KR et du coup on connaissait tout ça par coeur...
si tu changes de cardan, contrôle bien la longueur car on avait eu des soucis avec ça... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|