Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 21 Avr 2010 22:41 Sujet du message: [Ricardo] comment pourrir les recherches |
|
|
a voir ici
tu tombe la dessus quand tu fais une recherche RS2, t'est heureux
[img]http://img651.imageshack.us/i/ricardodni.jpg/[/img] |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 21 Avr 2010 22:43 Sujet du message: Re: [Ricardo] comment pourrir les recherches |
|
|
remis la photo
porci82 a écrit: | a voir ici
tu tombe la dessus quand tu fais une recherche RS2, t'est heureux
|
|
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 21 Avr 2010 23:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça saoule pour finir... _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 22 Avr 2010 7:04 Sujet du message: |
|
|
C'est comme sur anibis, tu tappes Un modèle , t'as des Saucisses (106) qui ressortent et en bas c'est marqué, non G60, non V-Tec, Non Turbo, Non VR6, Non Edition...
_________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 22 Avr 2010 7:43 Sujet du message: |
|
|
Bientôt on aura des mecs qui vont marquer TOUTES OPTIONS!!
Sauf climatisation, sans direction assisté, sans airbag, sans ABS, sans peinture métallisée, sans Toit ouvrant, sans Verrouillage central, sans Télécommande, Expertisée du jour ya 7 ans, possibilité de l’avoir pour 9’000frs de plus, à l’emporter pendant qu’elle tourne encore et pendant qu’elle est chaude, j’ai fait le joint de culasse que je n’ai pas réparée, je vous l’offre, je n’ai pas change les disques de freins avant, je n’ai pas fait la distribution, mais je vous laisse les 10frs d’essence qu’il y a dedans pour seulement 30 frs supplémentaires…A venir chercher sur place, prière de venir le soir et de vous munir d’une pèle et d’une lampe car la voiture est dans un garage sous terrain (un arbre) depuis 5 ans….
Je vais marquer ca la prochaine fois dans mes annonces, pour finir dans le Best Of sur le web… _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 22 Avr 2010 9:19 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | Bientôt on aura des mecs qui vont marquer TOUTES OPTIONS!!
Sauf climatisation, sans direction assisté, sans airbag, sans ABS, sans peinture métallisée, sans Toit ouvrant, sans Verrouillage central, sans Télécommande, Expertisée du jour ya 7 ans, possibilité de l’avoir pour 9’000frs de plus, à l’emporter pendant qu’elle tourne encore et pendant qu’elle est chaude, j’ai fait le joint de culasse que je n’ai pas réparée, je vous l’offre, je n’ai pas change les disques de freins avant, je n’ai pas fait la distribution, mais je vous laisse les 10frs d’essence qu’il y a dedans pour seulement 30 frs supplémentaires…A venir chercher sur place, prière de venir le soir et de vous munir d’une pèle et d’une lampe car la voiture est dans un garage sous terrain (un arbre) depuis 5 ans….
Je vais marquer ca la prochaine fois dans mes annonces, pour finir dans le Best Of sur le web… |
C'est clair que ça devient de pire en pire, L'année passée un annonce disait "toutes options sauf clim", je suis allé voir la voiture, elle avait pratiquement aucune option, mais elle avait la clim! _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 22 Avr 2010 18:34 Sujet du message: |
|
|
Certains sites comme Leboncoin suppriment les annonces avec trop de mots-clés _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
ATaK RS2 vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Avr 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
Claire que c'est saoulant |
|
|
|