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[Aircooled] Pompe à essence HS?

 
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Auteur Message
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 02 Fév 2010 9:48    Sujet du message: [Aircooled] Pompe à essence HS? Répondre en citant

Hello. Je souhaiterais juste avoir confirmation. Contrairement aux autres pompes que j'ai vues, celle montée sur ce 1500 (sur mon 181) a une arrivée-réservoir en bas et une sortie-carbu en haut. Mais elle ne débite plus rien (j'ai soufflé dans la durite réservoir et pas bouché) et en débranchant la durite "carbu", rien ne sort de la pompe... Morte?

Si oui et que quelqu'un en a une similaire... Cool

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One
One's owner


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Messages: 18525
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 02 Fév 2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Démonte là et contrôle la membrane c'est surement ça.

Change la membrane et tu auras une pompe neuve Wink

@+ Thierry
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Julio
BIG MAC


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Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 02 Fév 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'excite quand tu parles de membrane OK je Arrow
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ngobet
Plus droit à l'erreur
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Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Fév 2010 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Démonte là et contrôle la membrane c'est surement ça.

Change la membrane et tu auras une pompe neuve Wink

@+ Thierry


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Treuth
king of vwspirit


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Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 08 Fév 2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôle également l'état de la tige de poussée (ça aussi ça te chauffe Julio hein !?!) et vérifie de combien elle ressort de la bakélite (9mm de mémoire).
Un p'tit test pour savoir si elle est usée: Elle ne doit normalement pas aller en dessous de la bakélite.

Treuth !
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