Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 29 Jan 2010 15:37 Sujet du message: Preparation Peinture BBS + Peinture epoxy ou classique ? |
|
|
Hello,
Voila mes BBS RS sont demontees, degraissees.
Je voulais savoir si systemantiquement il est neccessaire/utile de sabler ?
Ensuite si sablage ou non, quel est votre avis sur l'application de la peinture, faut-il preferer pour des jantes une peinture epoxy (plus resistance comme je comprends) ou classique giclee par un carrossier en cabine ?
Ces jantes seront montees sur mon MKII mais ce n'est pas pour un usage quotidien, on va dire plus pour des rencontres, meetings quand le temps est de la partie
Merci par avance, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 29 Jan 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhh la peinture des jantes...
Avec quelques expériences sur la peinture je préconise toujours un sablage sur un vernis pré-existant afin d'éviter tout problème de compatibilité de produit, mais un sablage FIN par le truc industriel...
Option 1 ) Le thermolaquage pour un nid d'abeille BBS, bémol, moins bonne résitance à l'essence.
Option 2 ) Après un apprêt alu, peinture en cabine en epoxy 2 composants.
Perso, l'option 2 à choisir... |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 29 Jan 2010 16:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la clarte de tes explications... je vais donc opter pour l'option 2 !! tant qu'a faire ..
Cordialement, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 29 Jan 2010 16:28 Sujet du message: |
|
|
Mickey, je dois demander quoi à Guillaume pour ce soir? _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
|