Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 08 Fév 2010 21:53 Sujet du message: Questions pour renovation de moteur |
|
|
Hello,
Voila je fais ce post car j'ai et j'aurais aussi à l'avenir quelques questions sur comment renover au mieux le moteur de ma One.
Pour commencer, j'ai entendu dire qu'il fallait mettre les injecteurs dans l'huile pendant qu'il etaient pas utilisés...?? ils sont presque neufs donc j'aimerais pas les foutres en l'air.
Ensuite, comment nettoyer au mieux le bloc ainsi que les divers élements pleins d'huile et de crasse?? j'ai pensé à de l'essence mais peu étre qu'il y à mieux...
Et pour finir, j'aimerais redonner à la culasse un aspect le plus proche de l'origine mais comme je demonte pas, impossible de sabler, donc est ce qu'avec de la laine d'acier j'arriverais à avoir un aspect à peu près identique??
ça suffit pour ce soir
Merci d'avance
A++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 08 Fév 2010 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bon post, je vais suivre attentivement les réponses car le même boulot m'attend sur la mienne aussi. Moi je pensais passer les pièces principales par la case microbillage _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2010 22:15 Sujet du message: |
|
|
215/40R16 a écrit: | Bon post, je vais suivre attentivement les réponses car le même boulot m'attend sur la mienne aussi. Moi je pensais passer les pièces principales par la case microbillage |
Oui sablage ou microbillage serait le top mais comme je l'ai dit, je ne demonte pas grand chose vue qu'il avait été refait juste avant que je l'achete.
Mais cela dit, pour les diverses ptites pieces, collecteur d'admission etc etc, je pense les passer au micobillage, qui sera mieux que la peinture. _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
|
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 13 Fév 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
Les injecteurs dans du pétrole, nettoyage du bloc au kärscher eau chaude. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 13 Fév 2010 20:56 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Les injecteurs dans du pétrole, nettoyage du bloc au kärscher eau chaude. |
J'arrive à en trouver ou du petrole, en droguerie??
Et pour le bloc, je peu pas au karsher, l'eau va rentrer à l'interieur... _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
bbgti vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Fév 2010 21:23 Sujet du message: |
|
|
pour le nettoyage de l huile"sur le bloque dégraissante pour frein!!!!
j utilise sa pour nettoyé les tronçonneuse !!! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
. |
|
|
|
|
Posté le: 13 Fév 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
bbgti a écrit: | pour le nettoyage de l huile"sur le bloque dégraissante pour frein!!!!
j utilise sa pour nettoyé les tronçonneuse !!! |
Ah ouais bonne idée, j'y avait pas pensé _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
|