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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Déc 2009 21:05 Sujet du message: [Golf II CL 1.8l] En fin de vie? Divers problèmes.. |
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Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai pas mal de soucis avec ma CL. J'aimerai les résoudre pour la vendre.
Premièrement, allumage a froid. Suis obliger de la laisser tourner min. 5min, sinon, impossible de partir, ralentis qui tiens pas, cale... Pendant qu'elle chauffe, elle tourne mal, comme si elle passait de 4 à 3 cylindres, le ralentis descend à 200tr/min.
Deuxièmement, un peu pareil, parfois, au feu, ralentis qui descend à 200tr/min, si je lui met des gaz elle cale, obliger d'attendre que le ralentis remonte a 800tr/min.
Et troisièmement, en accélérant, avec le "pied au plancher" elle accélère tout doucement ou pas et décélère même quelque fois.
J'ai pu constater qu'elle fume vachement noir quand ces problèmes se produisent. J'ai également constaté qu'elle avait un trop plein d'huile. (Peut être une cause?)
J'ai déjà changé l'injecteur double-point complet en pensant que c'était sa, et même symptômes.
Avez-vous une idée? _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
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Posté le: 14 Déc 2009 14:51 Sujet du message: |
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Comme ça, je dirai
5 litre d'essence et un briquet!
Excuse c'était tentant! Pis bon suis une brèle en mécanique!
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 15 Déc 2009 16:19 Sujet du message: |
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T'es en carbu? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 15 Déc 2009 17:10 Sujet du message: |
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ben c'est pas un carbu ça.
d'après tes symptomes: mauvaise allumage ou injection qui déconne _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
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Posté le: 15 Déc 2009 18:21 Sujet du message: |
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Euh tu dis que tu as changer l'injecteur double-point et après tu dis que t'a une mono-point? |
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
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Posté le: 15 Déc 2009 20:38 Sujet du message: |
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quand ça fume noir c'est le Co qui est mal réglé... |
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
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Posté le: 17 Déc 2009 20:38 Sujet du message: |
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joint d'embase sous le monopoint HS, classique...
moteur RP ?
il y a aussi le potentionètre papillon qui lâche, mais il y a la possibilité de faire un diag su tu as un témoin moteur sur ton combiné...
faudrait savoir l'année et le type moteur sans cela on ne peut guère t'aider... |
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
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Posté le: 17 Déc 2009 20:47 Sujet du message: |
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mais tu as une position en-dessous du témoin du clignotant avec un moteur dessiné ?
tu peux regarder sous ton monopoint avec une lampe et tu le tire sur le côté et si tu vois un trou ben t'as gagné la timbale, 100 balles chez amag... |
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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Posté le: 18 Déc 2009 10:27 Sujet du message: |
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Alors je pense pas que ce soit ça..
J'ai bien regarder, je l'ai bien bougé, pas vu de trous ou de fuite, et le moteur reste stable...
Éventuellement le joint est moisis et pourris... Est-ce que je le change quand même, dans le doute? _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
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