vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf II CL 1.8l] En fin de vie? Divers problèmes..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Déc 2009 21:05    Sujet du message: [Golf II CL 1.8l] En fin de vie? Divers problèmes.. Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai pas mal de soucis avec ma CL. J'aimerai les résoudre pour la vendre.

Premièrement, allumage a froid. Suis obliger de la laisser tourner min. 5min, sinon, impossible de partir, ralentis qui tiens pas, cale... Pendant qu'elle chauffe, elle tourne mal, comme si elle passait de 4 à 3 cylindres, le ralentis descend à 200tr/min.

Deuxièmement, un peu pareil, parfois, au feu, ralentis qui descend à 200tr/min, si je lui met des gaz elle cale, obliger d'attendre que le ralentis remonte a 800tr/min.

Et troisièmement, en accélérant, avec le "pied au plancher" elle accélère tout doucement ou pas et décélère même quelque fois.

J'ai pu constater qu'elle fume vachement noir quand ces problèmes se produisent. J'ai également constaté qu'elle avait un trop plein d'huile. (Peut être une cause?)

J'ai déjà changé l'injecteur double-point complet en pensant que c'était sa, et même symptômes.

Avez-vous une idée?
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Déc 2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Personne? Crying or Very sad
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14 Déc 2009 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Toujour Sad s personne? Shocked Embarassed Crying or Very sad Méninges
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 14 Déc 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça, je dirai Arrow



5 litre d'essence et un briquet! Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu sors






Excuse c'était tentant! Pis bon suis une brèle en mécanique! Embarassed

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Déc 2009 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

On ne brule pas une Golf voyons!

Si quelqu'un sait, ça m'aiderait, pas envie de l'amener chez le méchano.. :S
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Déc 2009 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'es en carbu?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Déc 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, injecteur mono point.
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Déc 2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est pas un carbu ça.

d'après tes symptomes: mauvaise allumage ou injection qui déconne Oooo
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex_zero-g
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 1196
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 15 Déc 2009 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tu dis que tu as changer l'injecteur double-point et après tu dis que t'a une mono-point? Méninges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Déc 2009 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, c'est un double-point.

Je pensais a éventuellement la pompe à essence qui merde?
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 15 Déc 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

quand ça fume noir c'est le Co qui est mal réglé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Déc 2009 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

up Embarassed
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 17 Déc 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

joint d'embase sous le monopoint HS, classique...
moteur RP ?
il y a aussi le potentionètre papillon qui lâche, mais il y a la possibilité de faire un diag su tu as un témoin moteur sur ton combiné...
faudrait savoir l'année et le type moteur sans cela on ne peut guère t'aider...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Déc 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte, moteur RP, de 1990. J'ai pas de témoin allumé.

Je vais voir pour ce joint alors :)
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 17 Déc 2009 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu as une position en-dessous du témoin du clignotant avec un moteur dessiné ?

tu peux regarder sous ton monopoint avec une lampe et tu le tire sur le côté et si tu vois un trou ben t'as gagné la timbale, 100 balles chez amag...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Déc 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde ça et te tiens au courant.

Merci pour ton aide!
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Déc 2009 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je pense pas que ce soit ça..

J'ai bien regarder, je l'ai bien bougé, pas vu de trous ou de fuite, et le moteur reste stable...

Éventuellement le joint est moisis et pourris... Est-ce que je le change quand même, dans le doute?
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit