Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 23 Déc 2009 9:43 Sujet du message: Transaction securisee Iban lors de vente/d'envoi de pieces |
|
|
Bonjour,
J'espere etre dans la bonne rubrique, si c'est pas le cas, je m'en excuse...
Comme peut-etre beaucoup d'entre nous, ils nous ariivent d'envoyer, de recevoir des pieces et d'avoir des transactions avec differentes personnes
Je dois envoyer un article a une personne en Belgique, cette derniere me propose de crediter mon compte mais pour cela je dois lui fournir mon numero Iban / Bic...., il me dit que c'est securise et il y a une tracabilite
N'ayant jamais utilise cette methode de paiement, je me renseigne d'abord, de votre cote connaissez-vous ce moyen de paiement et pouvez-vous me confirmer que les risques sont limites ?
Etant de nature mefiante, je prefere me renseigner, bien evidement j'attends d'avoir le credit sr mon compte avant d'envoyer la piece
Salutations, Michael _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 23 Déc 2009 10:35 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi utiliser www.paypal.fr |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 23 Déc 2009 12:56 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars....c'est cool _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 23 Déc 2009 16:49 Sujet du message: |
|
|
Tu peux sans autre procéder comme il te l'a proposé IBAN - BIC . C'est un moyen de paiement sécurisé puisqu'il passera directement via ta banque. No soucy donc |
|
|
|
|