Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golfcabevian vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 221 Localisation: Publier/france
|
Posté le: 24 Nov 2009 13:35 Sujet du message: AVIS sur combinés v-maxx , formel.k , supersport.... |
|
|
hello
j'aimerais des conseils , avis , impressions .... sur ces combinés filetés qu'on peut trouver sur Eb.Y , lebon..In ....
c'est pour un montage sur golf1cab
merci _________________ chesse power
shooting photo par vwpics.ch |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 24 Nov 2009 14:35 Sujet du message: |
|
|
Hello...
tout dépend de ce que tu veux comme confort, de l'utilité de ta voiture (slalom, cruising confort, besoin de remonter souvent), de si tu l'homologuera bas ou pas (Besoin de DTC, etc)
Pour ma part, je roule en KW sur la Scirocco, c'est bien, mais un peu mou pour le slalom!
après, t'a les sous marque meilleur marché, supersport etc, mais la je peux pas dire, j'en ai jamais roulé!
a+ |
|
|
|
Wil1982 vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 149 Localisation: 2745 Grandval
|
Posté le: 24 Nov 2009 15:09 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai des supersports.. c'est assez comfortable à rouler... moi je suis assez content.. pour une utilisation de tout les jours.. |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 24 Nov 2009 15:25 Sujet du message: |
|
|
Pour tous les jours j'ai des FormelK et franchement content. C'est dur mais ça reste raisonnable.
a+
raf |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 24 Nov 2009 16:48 Sujet du message: |
|
|
Sur mes golfs, j'avais du Raceland (que tu trouve sur le forum pour +/- 400.-) et pour tous les jours c'est tip top Ils ont meme été testé par Arepa racing et il les trouvent bien...
Après, si c'est pour faire de la piste, faut aligner plus d'argent, mais je ne peux pas te conseiller niveau marque |
|
|
|
golfcabevian vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 221 Localisation: Publier/france
|
Posté le: 24 Nov 2009 21:59 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces avis
a vous entendre meme les combinés "d'entrée" de gamme sont pas si mal que cela
moi j'ai des AP filetés (550€ le kit ) a defaut car ils étaient montés sur mon cab lors de l'achat
ils sont tres dur , tres tres dur ... limite je me demande si ils jouent leur role d'amortisseur
ca tape fort a la moindre cassure sur la route ou a la poindre plaque d'égout mal ajustée , je suis obligé de slamomer sur la route , je suis toujours en stress , pas agréable du tout .
avec vos filetés aussi ?
ils sont certainement tres bon pour du circuit ou de la piste , mais pour la route .....pas le top
meme en exerçant une pression sur une aile avant al a main je n'arrive pas a la faire bouger , c'est vous dire ....
de plus je roule en 165/40/16
c'est pour ca que je vais les changer et que je vous demande conseil _________________ chesse power
shooting photo par vwpics.ch |
|
|
|
|