Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 19 Nov 2009 18:20 Sujet du message: (French) Panneaux radars supprimés, fake ou réel ? |
|
|
Hello à tous,
voici ce que j'ai reçu par mail.
Intéressant, mais à votre avis fake ?
A+
Fred. |
|
|
|
Jphilip06 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 788 Localisation: Paris / 78 / 53
|
Posté le: 19 Nov 2009 18:34 Sujet du message: |
|
|
A mon avis fake pour le moment... il me semble que j'en avais entendu parler il y a quelques temps! On verra bien! De toute façon on l'aura bien profond!!!!
Les radars fixes sont trop couteux alors on supprime les panneaux les annonçant pour faire des économies et se faire encore plus de fric en multipliant à nouveau leur positionnement!!!! _________________ Less is More. MVdR |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 19 Nov 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
Si c'est la vérité, j'aimerais bien savoir comment ils justifient un cout de 10'000 euros pour la pose d'un panneau...
Dans ce cas, panneautier est un métier d'avenir! _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 19 Nov 2009 20:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais en arriver a virer ma plaque d'immatriculation avant jugeant cette derniere trop couteuse, laide et aux effets devastateurs sur ma consommation sans doute lie a une aerodynamique non travaille en soufflerie !!!
That sucks mate !!!!
En esperant que ce soit de l'intox
Il y a aussi un decret en vigueur qui lors d'un sinistre (meme si tu n'es pas en tort) et bien assure a tout mettre en oeuvre pour que ton auto soit economiquement irreparable, j'ai un collegue avec son S2 Break qui s'est vu retire la carte grise et ne peut plus rouler avec sans expertises/reparations avec des pieces neuves et meme l'exper peut demander a remplacer d'autres pieces autres que celles ayant ete abimes par l'accident... bref tout tend a 'assainir' le marche de facon artificielle on va dire...
Pas cool, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
|