Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 21 Sep 2009 19:08 Sujet du message: Une colle ? Probléme distrie TD |
|
|
Donc voila une bien belle énigme .. j'y est déja passer du temps, réfléchie pas mal, si je pose la question c'est qu'a mon avis le Problème n'est pas simple
Sur ma Passat 1600 TD 80cv
la distrie se décentre coter moteur donc ver l'intérieure
1er soucie la pompe a injection le roulement d'axe more, on a donc changer la pompe! pas une trace de jeu dans la poulie...
un Kit distrie complet a été également monter, on a intervertie dans tous les sens de combinaisons possible avec l'ancien kit mais toujours rien...
Les deux poulie Pompe a huile et Acc on été contrôler toujours aucun jeu a signaler
il reste le Pignon de Vilebrequin qui va étre changer par un neuf mais aucun jeu dans l'actuel
Photo aprés tous sa ... a m'en faire devenir fou :(
A Vos idée elles sont toute bonne a prendre en vous Remerciant _________________ Volkswagen Culture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 21 Sep 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
As-tu fais récemment un joint de déculasse et du faire planer la culasse? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 21 Sep 2009 20:27 Sujet du message: |
|
|
oui environ 10 000km _________________ Volkswagen Culture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 21 Sep 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
Coxigenne a écrit: | oui environ 10 000km |
Alors voilà faut pas chercher plus loin. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 21 Sep 2009 21:19 Sujet du message: |
|
|
C'est dire ?? en quoi le pan de join peut jouer sur l'alignement de la distrie ?? _________________ Volkswagen Culture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 21 Sep 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
Si la culasse avait un gros défaut de planitude et qu'elle à quand même été planée et remontée (au lieu d'être changée), c'est l'AAC qui est maintenant cintré. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 21 Sep 2009 23:19 Sujet du message: |
|
|
La culasse a étai rectifier par un Profésionelle il ont des cote maxi et mini a respécter
ils ne m'ont pas parler que la culasse était juste juste ... _________________ Volkswagen Culture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 22 Sep 2009 6:08 Sujet du message: |
|
|
D'accord. Alors c'était une fausse piste. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 22 Sep 2009 9:40 Sujet du message: |
|
|
Ton résonnent est trés Logique il ne faut écarter aucun piste bien au contraire
je supose que si tu m'en parle tu as déja vue le cas ? _________________ Volkswagen Culture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 22 Sep 2009 15:36 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ce qui nous a amener à ce constat n'eétait pas la courroie de ditri qui tentait de se faire la malle vers l'intérieur, mais l'usure de l'ACC et de la casses sur les paliers. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 22 Sep 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
Vérifier l'état de mes Paliers dans un premier temps alors _________________ Volkswagen Culture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 22 Sep 2009 19:35 Sujet du message: |
|
|
nouvelle Info j'ai tenter de tourner la distrie dans l'autre sens la courroie sore alors a extérieure
Merci a tous pour toutes les réponses 8) _________________ Volkswagen Culture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 05 Oct 2009 0:58 Sujet du message: |
|
|
Pour la ptite Histoire on a tous remonter..
Galet neuf courroie neuve et pignon Vilo neuf
j'ai changer la pompe pour une de 1900 dans la précipitation je n'est rien trouver d'autre
a présent la couroie est parfaitement centre sur L' ACC
contrairement a avant, sur le galet elle est coler sur la gauche quand on regarde le moteur de face et sur la pompe la courroie reste quasiment comme avant a coller a doite coter Bloc ...
pour pourvoire me déplacer on a rajouter des rondelle a cette endroit
sa n'a pas l'aire de bouger pour le peu de bornes que j'ai fait mais le probléme reste entier et pour moi je principe de fonctionement n'estpas avec des rondelle peure donc que sa me foire mon roulement de pompe comme la derniére ...
je ne sais plus par ou prendre le soucie
je serais tenter de changer mes suport de pompe mais je doute fortement _________________ Volkswagen Culture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
|
Posté le: 06 Oct 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
le pignon de vilo est un grand classique, et quand il est tout beau c'est le vilo lui-même qui est naze... à bien contrôler...
et avec l'ancienne courroie il se passait quoi ? t'as essayé une autre courroie ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|