Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 03 Oct 2009 21:29 Sujet du message: [Ricardo] G40 |
|
|
Polo G40 Genesis
Pas mal de kil, mais pour le prix... _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
|
Posté le: 04 Oct 2009 7:56 Sujet du message: |
|
|
Mouais.... Petite poulie, sûrement que le G est raide.... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 04 Oct 2009 8:08 Sujet du message: |
|
|
tchatchu a écrit: | Mouais.... Petite poulie, sûrement que le G est raide.... |
pourquoi petite poulie = compresseur raide? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 04 Oct 2009 8:51 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | tchatchu a écrit: | Mouais.... Petite poulie, sûrement que le G est raide.... |
pourquoi petite poulie = compresseur raide? |
Je dirais plus que c'est: G en vente = 90% de chance que le compresseur soit raide
Sinon elle parait encore chouette (une fois débarrassée de cette sono bien sur). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 04 Oct 2009 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'dirais plutôt: Vous en savez rien, vous avez pas mis le nez sous le capot. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nunog40 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 783 Localisation: Geneve
|
Posté le: 04 Oct 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
donc toute G40 change veut dire des problemes.... et bein alors on a que ca ici....
arretez les gars une petite poulie ne casse pas les compresseurs en plus les G40 tiennent mieux que les G60... et tout ca depend aussi du proprio et s'il a etait ouvert... et je ne vois pas le raport avec le chassis...
je connais beaucoup en 14 avec des chassis en bon etat...
par contre la sono... j'espere qu'il a garde l'origine.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 04 Oct 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
nunog40 a écrit: |
une petite poulie ne casse pas les compresseurs en plus les G40 tiennent mieux que les G60... et tout ca depend aussi du proprio et s'il a etait ouvert... et je ne vois pas le raport avec le chassis... |
exactement!avec une petite poulie l'entretien ce fais plus souvent c'est tous. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 05 Oct 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
nunog40 a écrit: | donc toute G40 change veut dire des problemes.... et bein alors on a que ca ici....
arretez les gars une petite poulie ne casse pas les compresseurs en plus les G40 tiennent mieux que les G60... et tout ca depend aussi du proprio et s'il a etait ouvert... et je ne vois pas le raport avec le chassis...
je connais beaucoup en 14 avec des chassis en bon etat...
par contre la sono... j'espere qu'il a garde l'origine.... |
Je suis entièrement d'accord avec toi _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 05 Oct 2009 15:46 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | nunog40 a écrit: |
une petite poulie ne casse pas les compresseurs en plus les G40 tiennent mieux que les G60... et tout ca depend aussi du proprio et s'il a etait ouvert... et je ne vois pas le raport avec le chassis... |
exactement!avec une petite poulie l'entretien ce fais plus souvent c'est tous. |
Oui et le compresseur monte aussi plus vite dans les tours donc deconseillé d'aller au rupteur meme avec une poulie d'origine d'aillleurs
Mais rien ne nous dit que le propio est une grosse brute, donc avant de juger, faut aller l'essayer. _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nunog40 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 783 Localisation: Geneve
|
Posté le: 05 Oct 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
il y a bien des compresseurs que montent tres haut dans les tours et qui durent... il faut les reviser plus souvent... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex-G vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 195 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Oct 2009 20:30 Sujet du message: |
|
|
nunog40 a écrit: | il y a bien des compresseurs que montent tres haut dans les tours et qui durent... il faut les reviser plus souvent... |
+1 _________________ LA Fourmi, elle déplace des montagnes! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|