Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanjean Tout frais
|
Posté le: 27 Sep 2009 10:18 Sujet du message: problème avec levier de vitesse golf gti 1 |
|
|
hello j ai des problèmes avec ma golf gti 1 5 vitesses j ai de la peine a metre la première je doit vrement pousez a gauche sinons je me retrouve en 3 ieme et pour mettre la deusième aussi merci pour vos informations |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 27 Sep 2009 12:12 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il est temps de faire une petite révision des joints de la tringlerie.
je me souviens qu'il y a un post qui en parle... |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 27 Sep 2009 14:01 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | je pense qu'il est temps de faire une petite révision des joints de la tringlerie.
je me souviens qu'il y a un post qui en parle... |
en effet;, le kit refection tringlerie qui comprend des joints et certaines tiges metalliques articulees ne sera pas un mal.
ensuite, je ne sais si c'est comme sur les golf 2, amis il y a aussi un centrage de levier qui existe avec un gabarit, mais perso, 'jai jamais fais..
mais deja, le kit tringlerie, trouvable au pire chez mecatechnic, le mien vient de chez eux et j'en suis content _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
jeanjean Tout frais
|
Posté le: 28 Sep 2009 5:32 Sujet du message: problème avec levier de vitesse golf gti 1 |
|
|
merci pour ces informations je doit prendre le kit joins ou les barres en plus |
|
|
|
jeanjean Tout frais
|
Posté le: 28 Sep 2009 5:36 Sujet du message: problème avec levier de vitesse golf gti 1 |
|
|
pour commander en france il y a pas de problème |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 28 Sep 2009 7:28 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais changer ces paliers et c'était OK
en bleu et rouge les bague que j'avais changer, tu en as pour env 15.-
Apres en violet c'est le barre de tringlerie... il se peut des fois que les clip blanc au bout soit cassé, a verifier...
voilà-- |
|
|
|
|