Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 01 Oct 2009 15:58 Sujet du message: Refection Cardan MKII Golf |
|
|
Salut,
Je suis actuellement en train de refaire des cardans que j'ai en stock afin qu'ils soient 'clean' pour un projet 'shine' on va dire..
Questions:
- La graisse vendu par VW avec manchon/soufflet est de type 'Hautes Temperatures pour joints Homocynetiques' enfin un descriptif dans le genre. Le probleme c'est que cette graisse n'est pas vendu au details chez VW, si je mets de la graisse vendu en berlingot pour un cardan dans les centres 'pro' fournisseurs de pieces detachees, est-ce que c'est OK ou il faut de la graisse VW car cette derniere semble differente ?
Merci par avance, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
c'est kif kif. Je mets de la graisse graphitée sur mes cardans. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
Il faut de la graisse pour joints homocinétiques que ce soit VW, opel ou une autre marque quelconque c'est pareil. |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 01 Oct 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
Tip-top merci pour vos reponses _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
|