Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 22 Sep 2009 19:46 Sujet du message: Quels BONS pneus hivers pour Golf 2 ? |
|
|
Voilà maintenant que j'habite la plupart de la semaine dans le Jura (au locle ) il va falloir de bons pneus hiver, alors qu'est-ce que vous avez à me conseiller ? Genre la taille je pensais à du 175/50 R15 mais pas beaucoup de choix. |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 22 Sep 2009 20:18 Sujet du message: Re: Quels BONS pneus hivers pour Golf 2 ? |
|
|
Xen a écrit: | Voilà maintenant que j'habite la plupart de la semaine dans le Jura (au locle ) il va falloir de bons pneus hiver, alors qu'est-ce que vous avez à me conseiller ? Genre la taille je pensais à du 175/50 R15 mais pas beaucoup de choix. |
Ques tu vient faire à la montagne??
Tu roule en Golf 2 plaque GE??
Et si jamais Le Locle n'est pas dans le Jura
Pour tes pneus, 175/50/15 en pneus hiver, ça m'etonnerais que tu trouve... _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 22 Sep 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis à l'HES du Locle oui je sais c'est la misère pour un gars de la ville comme moi mais pas le choix ! Oui j'ai une Golf 2 plaques GE. Mais le Locle c'est dans le Jura (la montagne) pas le canton (je sais quand même que c'est plaques NE là-bas )
J'en ai trouvé en 175/50 R15 (Hancook et Kuhmo) mais c'est tout. Je pense que ça serait mieux du 175/55 R15 à ce moment là |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 22 Sep 2009 20:33 Sujet du message: |
|
|
Xen a écrit: | Je suis à l'HES du Locle oui je sais c'est la misère pour un gars de la ville comme moi mais pas le choix ! Oui j'ai une Golf 2 plaques GE. Mais le Locle c'est dans le Jura (la montagne) pas le canton (je sais quand même que c'est plaques NE là-bas )
J'en ai trouvé en 175/50 R15 (Hancook et Kuhmo) mais c'est tout. Je pense que ça serait mieux du 175/55 R15 à ce moment là |
Ahhh c'est bien Le Locle
Ok je vois ce que tu veux dire, cool si tu as trouvé, je ne savais pas que ça existait, je ne peux pas t'en dire plus sur les pneus hivers _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 22 Sep 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'habite en montagne et j'ai tjr roulé en Nokian...très bon, pas cher |
|
|
|
|