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problème d'autoradio sur mon T3

 
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Tagada
vwspirit en herbe


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Inscrit le: 06 Juil 2005
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MessagePosté le: 11 Aoû 2009 21:15    Sujet du message: problème d'autoradio sur mon T3 Répondre en citant

J'explique la situation:
L'ancien propriétaire de mon bus a démonté son autoradio (avec mon accord) au moment ou j'en ai pris livraison.(Donc les fils sont là, les HT parleurs aussi et tous ces fils sortent proprement du "trou" C'était monté par un pro, sûr ! Bon.
Il se trouve que maintenant j'ai envie d'un autoradio (peut être pour boucher le trou ?)
J'en achète un, je branche: Le p'tit écran s'allume 2-3 secondes et puis plus rien si ce n'est un diode rouge qui clignote à l'intérieur !
Pour voir, je branche à la place la radio qui est sur mon cabrio, pareil! Y a un petit truc marqué "reset", ça ne change rien! Le plus ch.... c'est que le poste du cabrio remis en place ne donne plus rien!!! (fusibles OK, 12V. à l'entrée au tateur )
Si un vwspirit sympa a une idée... Méninges
Merci.
Tagada.
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Treuth
king of vwspirit


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MessagePosté le: 12 Aoû 2009 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

T'as certainement cramé quelque chose... maintenant pour t'aider sans être devant la bête... Rolling Eyes

Désolé Wink
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lafouine
vwspirit en action


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MessagePosté le: 12 Aoû 2009 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

t'as essayé celui que tu as monté en premier sur ton bus de le mettre sur ton cab?
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Tagada
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MessagePosté le: 12 Aoû 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai aussi essayé la radio neuve sur mon cabrio, mais idem, plus rien !
Comme si le fait de l'avoir branchée dans mon bus l'avait en partie "désactivée", mais pas vraiment "cramée" puisque son écran s'allume quelques secondes et après, un petit led rouge clignote derrière la façade démontable !
C'est pas le premier auto radio que je monte, mais un truc pareil, jamais vu Sad
SVP envoyer moi encore des suggestions ! Je sais plus ou chercher !
Merci.
Tagada
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lafouine
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MessagePosté le: 13 Aoû 2009 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

et dans le mode d'emplois? ils parlent pas de cs cas la??? style sécurité etc..
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grime
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MessagePosté le: 13 Aoû 2009 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

un fusible a l'interieur de l'autoradio ? c'est possible..

sinon pour ton bus, il faut que tu mesure ce que tu as en sortie,

tu dois avoir:

1x 12v continu
1x 12v lorsque le contact est mis
1x neutre

les sorties HP (1 paire par HP)

c'est le minimu, après t'as encore

1x 12v Remote (pour l'ampli)

pi quelques autres cables dont t'as pas besoin

bon courage
_________________
crusty
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Julio
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MessagePosté le: 13 Aoû 2009 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Masse Guillaume, Masse pas neutre c'est du continu Wink Lechouille
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grime
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Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 13 Aoû 2009 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Masse Guillaume, Masse pas neutre c'est du continu Wink Lechouille


je suis informaticien, pas electro... Laughing

pour moi le noir c'est celui ou il y'a rien... Laughing
_________________
crusty
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Julio
BIG MAC


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Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 13 Aoû 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
Julio a écrit:
Masse Guillaume, Masse pas neutre c'est du continu Wink Lechouille


je suis informaticien, pas electro... Laughing

pour moi le noir c'est celui ou il y'a rien... Laughing


Oui en automobile car en alternatif c'est celui qui a Wink
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Treuth
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MessagePosté le: 13 Aoû 2009 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pis il est pas noir il est brun... Youpie
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Tagada
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 13 Aoû 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci les gars,
Je vais me remettre à l'ouvrage, quoique c'est décourageant quant tu pense avoir tout essayé !
J'ai un fil avec 12 v. en permanence
un fil mystérieux en principe avec 12 v. quand tu mets le contact.
un fil "mise a la masse"
Un fil pour l'antenne telesco, (que je n'ai pas!)
les fils pour les HP G & D.
Voilà, c'est vraiment basique quoi!
Quand au "manuel" livré avec le poste, C'est pas là que je vais trouver une réponse, pourtant c'est un "Pionner", je croyait que c'était bon! (Mais quand tu lis le-dit manuel, tu pense que tu t'est sûrement trompé de marque !!! Crying or Very sad
Si un "vwspirit" "King of radio" habite ou passe par Vevey je serai heureux de lui offrir l'apéro si il trouve le "pourquoi" !!!
Merci les gars.
Tagada.
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Treuth
king of vwspirit


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MessagePosté le: 14 Aoû 2009 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tagada a écrit:
un fil mystérieux en principe avec 12 v. quand tu mets le contact.

Je veux pas faire mon chieur... mais c'est déjà par là que tu devrais commencer !!! Wink

Tu as ou tu as pas du 12V ?
Il est de quelle couleur ce fil ?
C'est celui de la radio ou du bus ?
Contrôle ton câble de masse, une mauvais masse est souvent la cause de problèmes

T'as "tellement peu" de fils que c'est juste pas possible de te tromper... Laughing
Mais forcément, si tu sais pas exactement ce qui arrive comme jus... c'est plus hard... Rolling Eyes

Si jamais appelle-moi quand t'es devant: 079 321 99 76

Treuth Wink
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Tagada
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 16 Aoû 2009 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord merci a Treuth pour ses conseils téléphoniques avisés, le problème de connexion dans mon bus est résolu ! Very Happy
(Une bête de réunion des fil 12v. et "mémory" à l'entrée du poste! C'est con mais faut savoir ! D'autant plus que j'ai un fil exprès qui vient du contacteur à clé et qui n'est apparemment pas branché. Bon. Voilà.
Merci a tous.
PS: A propos, le "Sony" que j'ai démonté de mon cabrio pour essayer, lui, il veut plus rien savoir: quand je le branche, c'est tout les voyants du tableau qui s'allument même avec la clé retirée. Embarassed
Allez, encore merci.
Tagada.
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