vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



ciel de toit le même 3 et 5 portes ??? MKII

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 8:23    Sujet du message: ciel de toit le même 3 et 5 portes ??? MKII Répondre en citant

hello a tous !

je viens demander au pro de la golf II si le ciel de toit avec toit ouvrant étais identique entre une 3 et 5 portes Question

ps: je précise que je ne parle pas du toit ouvrant ! mais du reste.
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Biensûr que non puisque les montants de portes ne sont pas au mêmes endroits Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la rapidité !!! super

me voilà fixer ! Mr. Green
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai déjà rentré provisoirement dans la mienne un de 5 portes dans ma 3 portes c'est juste au niveau des vitres latéral arrière que ça ne finis pas bien, mais ça rentre et au niveau du montant avec le joint de porte qui repasse dessus tu ne vois pas la différence.

Pour ce qui est de repassé de 3 portes vers 5 portes, peut être en retaillant au niveau des portes arrières, mais j'ai jamais essayé.


Sinon comme c'était provisoire et que je ne monte jamais a l'arrière de ma caisse, moi ça ne me gênait pas. Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

baloo a écrit:
Moi j'ai déjà rentré provisoirement dans la mienne un de 5 portes dans ma 3 portes c'est juste au niveau des vitres latéral arrière que ça ne finis pas bien, mais ça rentre et au niveau du montant avec le joint de porte qui repasse dessus tu ne vois pas la différence.

Pour ce qui est de repassé de 3 portes vers 5 portes, peut être en retaillant au niveau des portes arrières, mais j'ai jamais essayé.


Sinon comme c'était provisoire et que je ne monte jamais a l'arrière de ma caisse, moi ça ne me gênait pas. Laughing Laughing


de trois a cinq portes ca marche, mais c'est un peu la merde. faut en effet retailler des montants entre les portes.moi j'avais ete oblige de le faire sur une 5 portes avec toit ouvrant, ce qui compliquait encore l'adaptation... et d'ou le fait que j'ai fait ce montage contre nature... Rolling Eyes
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit