Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
|
Posté le: 15 Aoû 2009 8:55 Sujet du message: problème moteur vw new beetle 2.0l |
|
|
salut tous le monde,
petit soucis technique sur la beetle de ma copine, le matin à froid impossible quelle démarre sans un p'tit coup de gaz et t'en quelle ne chauffe pas un peu, elle ne dépasse pas les 20 km/h!!!
ensuite, à chaud comme à froid, quand on lache l'accélérateur ( autant à 30 qu'à 140 km/h) et qu'on remet les gaz, elle s'étouffe pendant env. 2 sec et après seulement elle reprend.
elle a été faire un p'tit controle dans un garage, elle a rien compris à ce que le type lui a dit et moi non plus quand elle m'a expliqué
le seul truc qui était clair, c'est qu'y en avait pour plus de 700.-
vous avez une idée du soucis qu'y pourrait y avoir? j'aimerai déjà essayé de voir moi avant de dépenser cette somme et que rien ne change.
merci d'avance _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 15 Aoû 2009 9:02 Sujet du message: |
|
|
ça sent le débimètre de plus très sensible sur ces voitures et souvent la cause des pannes d'injection
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 15 Aoû 2009 10:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai trouvé une solution très simple...ACHETE ma Vento!!!!
Sans rire, +1 pour le débimètre, comme sur la mienne, c'est les memes symptomes _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 15 Aoû 2009 12:29 Sujet du message: |
|
|
Hello,
si c'est le débitmètre (je pense aussi à ça), pour 700.- il me semble que le garage se fait du bien...
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|