Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 25 Juil 2009 8:39 Sujet du message: burn... |
|
|
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
coolpilot vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 254 Localisation: St-Ursanne Jura
|
Posté le: 25 Juil 2009 8:52 Sujet du message: |
|
|
Ils sont pas tous enfermés...! _________________ Boap! Hiiiiiii...... PAF! Et merde..... |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 25 Juil 2009 9:57 Sujet du message: |
|
|
Avec le nombre de pneus que j'ai à finir et le moulin à venir, faut vraiment que j'investisse dans un line lock !!!!
Merci Nico pour cette bouffée de pneu fumé en cette période de palabres sans fin sur le réchauffement climatique, taux de CO2,vaches péteuses et autres...
PS pour les matheux écolos:
Devoir pour lundi: Jean-Jacques a une coccinelle de 200CV. Consommation estimée à 25l/heure à 4000rpm. Jolie et toute bien faite... Olivier en a une aussi mais bien moins puissante. Elle est pas très jolie mais on s'en fout... Par contre conso estimée à 10l/heure à 4000rpm aussi. Jean-Jacques est en 205/50/17 gonflés à 2 bars et Olivier en 185/65/15 à 2,2bars. Sachant que tout deux sont équipés d'un line lock et qu'ils ouvrent grand les gaz dès qu'ils peuvent. En tenant compte de l'accélération moyenne à la surface du pneu, du volume d'air dans le pneu et donc de la montée en température de celui-ci...
Calculez pour un burnout (pneu de 5 ans, usure initiale 30%) le volume de CO2 dégagé, le coût énergétique répercuté sur un petit somalien de 30kg et l'âge du capitaine...
Pour les plus assidus, vous pouvez faire avec et sans adjonction d'eau pour lubrifier...
BON W-E ! |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 25 Juil 2009 10:41 Sujet du message: |
|
|
Kinékon!!
T'as trop ou pas suffisament abusé de la biêre hier soir? |
|
|
|
Steeve.vwf vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2111 Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)
|
Posté le: 25 Juil 2009 11:07 Sujet du message: |
|
|
trop bon notre ami chik apres une soiree bien arrosee sur un paris a la con avait burner sur ca remorque
Le lendemain il etait un peux triste de voir l etat de ces slick et surtout de la remorque neuve qui a toujours les marque si je retouve la video je vous la mai
a+ teamvwf _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
je cherche:
pneus 195 45 15 pour drift
WWW.TEAMVWF.CH |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 25 Juil 2009 22:30 Sujet du message: |
|
|
Treuth mais dans ton problème tu as oublié de prendre en compte les gaz des bovins.....
|
|
|
|
|