Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C.lis_5 vwspirit en herbe
|
Posté le: 17 Juin 2009 15:47 Sujet du message: Ressorts courts -8 pour golf 2 |
|
|
Hello,
Je suis à la recherche de ressorts courts ou fileté en -8 pour golf 2 !
Quelqu'un aurait-il ça???
Merci
+ Cécile _________________ N'importe qui ne peut pas rouler en G. La G ça se soigne, ça se mérite et ça s'entretient
Golf G60 Edition one
Polo 86C
One Cab Classic Line |
|
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 17 Juin 2009 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ressorts courts en -8, je doute que tu trouves
T'as meilleur temps de mettre des filetés _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 17 Juin 2009 16:36 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras des ressorts -60mm mais qui obligent DTC et amortisseurs courts. Tu as meilleur temps de te tourner vers ces filetés vendus sur le forum. Tu trouveras rien de moins cher ET homologué |
|
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 17 Juin 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
Les filtés sont bien mieux niveau tenue de route..! Celle de ton frangin a les ressorts courts...on dirait une sautrelle...tellement qu'elle sautille! Avec des filtés, tu es rivé,collé,vissé,skotché, au bitume...bref ta G et la route ne fond qu'un!
+++ Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 17 Juin 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
croquette a écrit: | Ressorts courts en -8, je doute que tu trouves
T'as meilleur temps de mettre des filetés |
+1 _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
power_60 vwspirit en action
|
Posté le: 17 Juin 2009 21:16 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | Les filtés sont bien mieux niveau tenue de route..! Celle de ton frangin a les ressorts courts...on dirait une sautrelle...tellement qu'elle sautille! Avec des filtés, tu es rivé,collé,vissé,skotché, au bitume...bref ta G et la route ne fond qu'un!
+++ Ben |
je prefere ne pas repondre a ce sujet... |
|
|
|
power_60 vwspirit en action
|
Posté le: 17 Juin 2009 21:19 Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 |
|
|
C.lis_5 a écrit: | Hello,
Merci
+ Cécile |
contrairement a tous ceux d ici... je suis pour les combinés amorto courts et ressorts courts
mais -80 jamais vu...
et si tu veux vraiment baisser de 80 faut mettre des filetés
j ai des weitec "variante 2" réglable en dureté a vendre
ils sont en super etat... faudrait que je retrouve l homolog lol
mais ca se commande avec le DTC aussi |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 17 Juin 2009 21:41 Sujet du message: |
|
|
amortos/ressorts courts a -80 ca existe ici, mais je ne sais pas si ca peut se faire question homologation...
perso je dirais lance des filtes et fais ce que tu veux en hauteur, et ton confort sera tout de meme correct. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
|
Posté le: 18 Juin 2009 9:10 Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 |
|
|
power_60 a écrit: | C.lis_5 a écrit: | Hello,
Merci
+ Cécile |
contrairement a tous ceux d ici... je suis pour les combinés amorto courts et ressorts courts
|
Tout ceux d'ici....pour tout les jours les filtés vont très bien...maintenant si je devais faire de la course, je choisirai ressort + amortos courts...! D'ailleurs faudra que tu passes voir ma nouvelle G...! ++ |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 18 Juin 2009 9:28 Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | power_60 a écrit: | contrairement a tous ceux d ici... je suis pour les combinés amorto courts et ressorts courts
|
Tout ceux d'ici....pour tout les jours les filtés vont très bien...maintenant si je devais faire de la course, je choisirai ressort + amortos courts...! D'ailleurs faudra que tu passes voir ma nouvelle G...! ++ |
Expliquez moi pour quelle raison des ressorts amorto serait mieux pour la course ?
Quelles sont les avantages ? A part que tu ne peux pas ajuster pico bello la hauteur de caisse et donc imaginer faire un réglage optimale au poids par roue.
Pige pas bien les avantages
@+ Thierry |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 18 Juin 2009 9:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai des ressorts cours - 4 cm avec homologation pour Golf GTI et G60 sauf erreur
à 70.-
A+ _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
Jim vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
|
Posté le: 18 Juin 2009 11:08 Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 |
|
|
One a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | power_60 a écrit: | contrairement a tous ceux d ici... je suis pour les combinés amorto courts et ressorts courts
|
Expliquez moi pour quelle raison des ressorts amorto serait mieux pour la course ?
Quelles sont les avantages ? A part que tu ne peux pas ajuster pico bello la hauteur de caisse et donc imaginer faire un réglage optimale au poids par roue.
@+ Thierry |
+1
@ Wolfsburg92: Claude met pourtant des filetés sur ses caisses de course non?...
Moi je dis filetés pour tous les jours et filtés d'homme pour la course...
Après c'est sur que toutes les marques ne proposent pas forcément des produits de qualité... |
|
|
|
|
Posté le: 18 Juin 2009 11:29 Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 |
|
|
Jim a écrit: | One a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | power_60 a écrit: | contrairement a tous ceux d ici... je suis pour les combinés amorto courts et ressorts courts
|
@+ Thierry |
+1
@ Wolfsburg92: Claude met pourtant des filetés sur ses caisses de course non?...
Moi je dis filetés pour tous les jours et filtés d'homme pour la course...
Après c'est sur que toutes les marques ne proposent pas forcément des produits de qualité... |
C'est clair qu'il faut des filtés d'hommes pour la course! Mais le prix des filtés que claude mets sur ces Glof's(Bilstein)...c'est bien plus cher qu'un kit amortos ressorts courts..!
C'est le budjet qui influence un max le choix...soit tu te seignes et tu mets des filtés à 3500.- soit tu prends un kit amortos ressorts court et tu manges au resto a midi...
++ _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 18 Juin 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
Youhouuuuu! Vous avez vu mon lien plus haut? Y'a des filetés neufs et homologués dès 430.- à vendre sur le forum.
La demoiselle elle veut bien rabaisser sa Golf, elle veut pas tourner à Magny-Cours...
Les ressorts courts impliqueront à plus ou moins long terme le changement des amortisseurs. Et des ressorts dès -60mm obligent des amortisseurs courts et une DTC soit dans les 900Frs.
Trouvez mieux... |
|
|
|
Luc Modo suporter
|
|
|
|
Moustique vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Juil 2009 0:03 Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 |
|
|
power_60 a écrit: | C.lis_5 a écrit: | Hello,
Merci
+ Cécile |
mais -80 jamais vu...
et si tu veux vraiment baisser de 80 faut mettre des filetés
j ai des weitec "variante 2" réglable en dureté a vendre
ils sont en super etat... faudrait que je retrouve l homolog lol
mais ca se commande avec le DTC aussi |
J'ai des Weitec réglable en hauteur et en duretée sur ma G2 et c'est super...
Ce dimanche après la balade du VwSpirit, j'ai essayé avec CoxLover la G60 de jo je n'avait plus un pantalon mais un short C'est dément
il a des K&W sur la Golf et non des Weitec... Pour moi les Weitec sont déjà très bien niveau confort, mais la sa Golf était vraiment bien claqué au sol et néanmoins un confort limite mieux que la mienne lors de la balade en pas très claquée...
Je ne sais pas si j'aide, mais je voulais répondre |
|
|
|
|
Posté le: 24 Juil 2009 18:10 Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 |
|
|
Moustique a écrit: |
Ce dimanche après la balade du vwspirit, j'ai essayé avec CoxLover la G60 de jo je n'avait plus un pantalon mais un short C'est dément |
C'est ça l'effet G60.... _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 24 Juil 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | Youhouuuuu! Vous avez vu mon lien plus haut? Y'a des filetés neufs et homologués dès 430.- à vendre sur le forum.
La demoiselle elle veut bien rabaisser sa Golf, elle veut pas tourner à Magny-Cours...
Les ressorts courts impliqueront à plus ou moins long terme le changement des amortisseurs. Et des ressorts dès -60mm obligent des amortisseurs courts et une DTC soit dans les 900Frs.
Trouvez mieux... |
+1 et en plus que ça soit amorto/ressorts ou filetés y a de tous les prix et donc de toutes les qualités... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
|