vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ressorts courts -8 pour golf 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C.lis_5
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 126
Localisation: Courtedoux

MessagePosté le: 17 Juin 2009 15:47    Sujet du message: Ressorts courts -8 pour golf 2 Répondre en citant

Hello,

Je suis à la recherche de ressorts courts ou fileté en -8 pour golf 2 !
Quelqu'un aurait-il ça???

Merci
+ Cécile
_________________
N'importe qui ne peut pas rouler en G. La G ça se soigne, ça se mérite et ça s'entretient

Golf G60 Edition one
Polo 86C
One Cab Classic Line
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 17 Juin 2009 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ressorts courts en -8, je doute que tu trouves Confused
T'as meilleur temps de mettre des filetés Wink
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 17 Juin 2009 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras des ressorts -60mm mais qui obligent DTC et amortisseurs courts. Tu as meilleur temps de te tourner vers ces filetés vendus sur le forum. Tu trouveras rien de moins cher ET homologué Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 17 Juin 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les filtés sont bien mieux niveau tenue de route..! Celle de ton frangin a les ressorts courts...on dirait une sautrelle...tellement qu'elle sautille! Avec des filtés, tu es rivé,collé,vissé,skotché, au bitume...bref ta G et la route ne fond qu'un! Very Happy
+++ Ben
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 17 Juin 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

croquette a écrit:
Ressorts courts en -8, je doute que tu trouves Confused
T'as meilleur temps de mettre des filetés Wink


+1 Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
power_60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: valais

MessagePosté le: 17 Juin 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
Les filtés sont bien mieux niveau tenue de route..! Celle de ton frangin a les ressorts courts...on dirait une sautrelle...tellement qu'elle sautille! Avec des filtés, tu es rivé,collé,vissé,skotché, au bitume...bref ta G et la route ne fond qu'un! Very Happy
+++ Ben


je prefere ne pas repondre a ce sujet... Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
power_60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: valais

MessagePosté le: 17 Juin 2009 21:19    Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 Répondre en citant

C.lis_5 a écrit:
Hello,

Je suis à la recherche de ressorts courts ou fileté en -8 pour golf 2 !
Quelqu'un aurait-il ça???

Merci
+ Cécile


contrairement a tous ceux d ici... je suis pour les combinés amorto courts et ressorts courts

mais -80 jamais vu...

et si tu veux vraiment baisser de 80 faut mettre des filetés

j ai des weitec "variante 2" réglable en dureté a vendre

ils sont en super etat... faudrait que je retrouve l homolog lol

mais ca se commande avec le DTC aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 17 Juin 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

amortos/ressorts courts a -80 ca existe ici, mais je ne sais pas si ca peut se faire question homologation...

perso je dirais lance des filtes et fais ce que tu veux en hauteur, et ton confort sera tout de meme correct. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 18 Juin 2009 9:10    Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 Répondre en citant

power_60 a écrit:
C.lis_5 a écrit:
Hello,

Je suis à la recherche de ressorts courts ou fileté en -8 pour golf 2 !
Quelqu'un aurait-il ça???

Merci
+ Cécile


contrairement a tous ceux d ici... je suis pour les combinés amorto courts et ressorts courts


Tout ceux d'ici....pour tout les jours les filtés vont très bien...maintenant si je devais faire de la course, je choisirai ressort + amortos courts...! D'ailleurs faudra que tu passes voir ma nouvelle G...! ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Juin 2009 9:28    Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
power_60 a écrit:
contrairement a tous ceux d ici... je suis pour les combinés amorto courts et ressorts courts


Tout ceux d'ici....pour tout les jours les filtés vont très bien...maintenant si je devais faire de la course, je choisirai ressort + amortos courts...! D'ailleurs faudra que tu passes voir ma nouvelle G...! ++



Expliquez moi pour quelle raison des ressorts amorto serait mieux pour la course ?

Quelles sont les avantages ? A part que tu ne peux pas ajuster pico bello la hauteur de caisse et donc imaginer faire un réglage optimale au poids par roue. Wink

Pige pas bien les avantages

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 18 Juin 2009 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des ressorts cours - 4 cm avec homologation pour Golf GTI et G60 sauf erreur

à 70.-

A+
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 863
Localisation: Sierre (Valais)

MessagePosté le: 18 Juin 2009 11:08    Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 Répondre en citant

One a écrit:
Wolfsburg92 a écrit:
power_60 a écrit:
contrairement a tous ceux d ici... je suis pour les combinés amorto courts et ressorts courts


Tout ceux d'ici....pour tout les jours les filtés vont très bien...maintenant si je devais faire de la course, je choisirai ressort + amortos courts...! D'ailleurs faudra que tu passes voir ma nouvelle G...! ++



Expliquez moi pour quelle raison des ressorts amorto serait mieux pour la course ?

Quelles sont les avantages ? A part que tu ne peux pas ajuster pico bello la hauteur de caisse et donc imaginer faire un réglage optimale au poids par roue. Wink

Pige pas bien les avantages

@+ Thierry


+1

@ Wolfsburg92: Claude met pourtant des filetés sur ses caisses de course non?...

Moi je dis filetés pour tous les jours et filtés d'homme pour la course...
Après c'est sur que toutes les marques ne proposent pas forcément des produits de qualité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 18 Juin 2009 11:29    Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 Répondre en citant

Jim a écrit:
One a écrit:
Wolfsburg92 a écrit:
power_60 a écrit:
contrairement a tous ceux d ici... je suis pour les combinés amorto courts et ressorts courts


Tout ceux d'ici....pour tout les jours les filtés vont très bien...maintenant si je devais faire de la course, je choisirai ressort + amortos courts...! D'ailleurs faudra que tu passes voir ma nouvelle G...! ++



Expliquez moi pour quelle raison des ressorts amorto serait mieux pour la course ?

Quelles sont les avantages ? A part que tu ne peux pas ajuster pico bello la hauteur de caisse et donc imaginer faire un réglage optimale au poids par roue. Wink

Pige pas bien les avantages

@+ Thierry


+1

@ Wolfsburg92: Claude met pourtant des filetés sur ses caisses de course non?...

Moi je dis filetés pour tous les jours et filtés d'homme pour la course...
Après c'est sur que toutes les marques ne proposent pas forcément des produits de qualité...


C'est clair qu'il faut des filtés d'hommes pour la course! Mais le prix des filtés que claude mets sur ces Glof's(Bilstein)...c'est bien plus cher qu'un kit amortos ressorts courts..!
C'est le budjet qui influence un max le choix...soit tu te seignes et tu mets des filtés à 3500.- soit tu prends un kit amortos ressorts court et tu manges au resto a midi...

++
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 18 Juin 2009 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouuuuu! Vous avez vu mon lien plus haut? Y'a des filetés neufs et homologués dès 430.- à vendre sur le forum.
La demoiselle elle veut bien rabaisser sa Golf, elle veut pas tourner à Magny-Cours...
Les ressorts courts impliqueront à plus ou moins long terme le changement des amortisseurs. Et des ressorts dès -60mm obligent des amortisseurs courts et une DTC soit dans les 900Frs.
Trouvez mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Luc
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 1307
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Juin 2009 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Au cas ou j'ai ca:

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=32347

A+
_________________
Golf II
Passat 3BG
Kg 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Moustique
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 172
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Juil 2009 0:03    Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 Répondre en citant

power_60 a écrit:
C.lis_5 a écrit:
Hello,

Je suis à la recherche de ressorts courts ou fileté en -8 pour golf 2 !
Quelqu'un aurait-il ça???

Merci
+ Cécile


contrairement a tous ceux d ici... je suis pour les combinés amorto courts et ressorts courts

mais -80 jamais vu...

et si tu veux vraiment baisser de 80 faut mettre des filetés

j ai des weitec "variante 2" réglable en dureté a vendre

ils sont en super etat... faudrait que je retrouve l homolog lol

mais ca se commande avec le DTC aussi


J'ai des Weitec réglable en hauteur et en duretée sur ma G2 et c'est super...

Ce dimanche après la balade du VwSpirit, j'ai essayé avec CoxLover la G60 de jo Oooo Oooo je n'avait plus un pantalon mais un short Laughing Laughing C'est dément Oooo

il a des K&W sur la Golf et non des Weitec... Pour moi les Weitec sont déjà très bien niveau confort, mais la sa Golf était vraiment bien claqué au sol et néanmoins un confort limite mieux que la mienne lors de la balade en pas très claquée...

Je ne sais pas si j'aide, mais je voulais répondre Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 24 Juil 2009 18:10    Sujet du message: Re: Ressorts courts -8 pour golf 2 Répondre en citant

Moustique a écrit:


Ce dimanche après la balade du vwspirit, j'ai essayé avec CoxLover la G60 de jo Oooo Oooo je n'avait plus un pantalon mais un short Laughing Laughing C'est dément Oooo


C'est ça l'effet G60.... Laughing Laughing
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 24 Juil 2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Youhouuuuu! Vous avez vu mon lien plus haut? Y'a des filetés neufs et homologués dès 430.- à vendre sur le forum.
La demoiselle elle veut bien rabaisser sa Golf, elle veut pas tourner à Magny-Cours...
Les ressorts courts impliqueront à plus ou moins long terme le changement des amortisseurs. Et des ressorts dès -60mm obligent des amortisseurs courts et une DTC soit dans les 900Frs.
Trouvez mieux...


+1 et en plus que ça soit amorto/ressorts ou filetés y a de tous les prix et donc de toutes les qualités...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit