Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 17 Juin 2009 10:26 Sujet du message: Preparation Boitier electronique d'injection (Bloc RD) |
|
|
Hello,
Je sais que la notion de preparation (pour, contre, gains etc..) du boitier electronique d'injection/allumage a ete moultes fois evoques, ceci dit sur ma MKII Bloc RD (KE-Jet), donc K-Jet catalysee avec 107 poneys, je trouve l'auto 'molle' cote reprise, accelaration a comparer de mon 'vrai' K-Jet de 112 cv, je voulais la basculer en K-Jet, mais il faut prevoir trop d'elements le plateau sonde, le correcteur de rechauffage, peut-etre une partie du faisceau, etc.... bref c'est pas annodin a faire
Je vais sous peu la decatalysee en esperant un gain (pas de chevaux mais en repirse/vivacite), j'avais a l'idee de faire revoir aussi mon boitier electronique d'injection, savez-vous qui serait a meme de faire cela, a quel prix et en quoi consiste la modification ? Je veux juste trouver les perfs d'un K-Jet, est-ce possible ?
Ou sinon, parmi vous y en a t'il qui ont decatalysee et cette action permet elle de liberer un peu la puissance ou c'est peu significatif ?
Merci pour vos reponses, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 17 Juin 2009 11:25 Sujet du message: |
|
|
Hello, si c'est d'une Golf 2 blanche dont tu parle, sans cata, elle fonctionne du tonnerre.
A+
Fred. |
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 17 Juin 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
Euh non, elle est grise metal (L97A), la couleur influencerait-elle les performances de la voiture
Peux-tu m'indiquer si la blanche que tu connais est bien une RD et ce qui a ete fait dessus ?
J'ai meme regarder les arbres a cames pour comprendre si cela ne venait pas de cela mais les degres d'ouvertures et de fermetures semblent les memes (meme si cela a des moments differents)
http://golfstory.free.fr/php_motorisations/moteurs_golf2Essence.php
Je vais essayer avec le tube decata et je verrai par la suite, mais si quelqu'un a l'experience du boitier, je suis preneur de toutes les infos
Cordialement, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 17 Juin 2009 19:34 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Euh non, elle est grise metal (L97A), la couleur influencerait-elle les performances de la voiture
Peux-tu m'indiquer si la blanche que tu connais est bien une RD et ce qui a ete fait dessus ?
J'ai meme regarder les arbres a cames pour comprendre si cela ne venait pas de cela mais les degres d'ouvertures et de fermetures semblent les memes (meme si cela a des moments differents)
http://golfstory.free.fr/php_motorisations/moteurs_golf2Essence.php
Je vais essayer avec le tube decata et je verrai par la suite, mais si quelqu'un a l'experience du boitier, je suis preneur de toutes les infos
Cordialement, Mickey |
La blanche dont je parle est une ex à one, vendue par bibi...
Elle est d'ailleurs actuellement en vente sur Anibis et aussi sur vwspirit je crois. Il y avait un RD sur lequel le cata avait été vidé, elle marchais du tonnerre.
A+
Fred. |
|
|
|
|
Posté le: 17 Juin 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
OK merci beaucoup pour l'info, j'espere seulement que suite a la decatalysation j'aurais des perfs sensiblement identique a un GZ (K-Jet)
Salutations, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
|