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Preparation Boitier electronique d'injection (Bloc RD)

 
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Mickey
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MessagePosté le: 17 Juin 2009 10:26    Sujet du message: Preparation Boitier electronique d'injection (Bloc RD) Répondre en citant

Hello,

Je sais que la notion de preparation (pour, contre, gains etc..) du boitier electronique d'injection/allumage a ete moultes fois evoques, ceci dit sur ma MKII Bloc RD (KE-Jet), donc K-Jet catalysee avec 107 poneys, je trouve l'auto 'molle' cote reprise, accelaration a comparer de mon 'vrai' K-Jet de 112 cv, je voulais la basculer en K-Jet, mais il faut prevoir trop d'elements le plateau sonde, le correcteur de rechauffage, peut-etre une partie du faisceau, etc.... bref c'est pas annodin a faire

Je vais sous peu la decatalysee en esperant un gain (pas de chevaux mais en repirse/vivacite), j'avais a l'idee de faire revoir aussi mon boitier electronique d'injection, savez-vous qui serait a meme de faire cela, a quel prix et en quoi consiste la modification ? Je veux juste trouver les perfs d'un K-Jet, est-ce possible ?

Ou sinon, parmi vous y en a t'il qui ont decatalysee et cette action permet elle de liberer un peu la puissance ou c'est peu significatif ?

Merci pour vos reponses, Mickey
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Onefred
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MessagePosté le: 17 Juin 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, si c'est d'une Golf 2 blanche dont tu parle, sans cata, elle fonctionne du tonnerre.

A+

Fred.
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Mickey
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MessagePosté le: 17 Juin 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non, elle est grise metal (L97A), la couleur influencerait-elle les performances de la voiture Embarassed

Peux-tu m'indiquer si la blanche que tu connais est bien une RD et ce qui a ete fait dessus ?

J'ai meme regarder les arbres a cames pour comprendre si cela ne venait pas de cela mais les degres d'ouvertures et de fermetures semblent les memes (meme si cela a des moments differents)

http://golfstory.free.fr/php_motorisations/moteurs_golf2Essence.php

Je vais essayer avec le tube decata et je verrai par la suite, mais si quelqu'un a l'experience du boitier, je suis preneur de toutes les infos

Cordialement, Mickey
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Onefred
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MessagePosté le: 17 Juin 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey a écrit:
Euh non, elle est grise metal (L97A), la couleur influencerait-elle les performances de la voiture Embarassed

Peux-tu m'indiquer si la blanche que tu connais est bien une RD et ce qui a ete fait dessus ?

J'ai meme regarder les arbres a cames pour comprendre si cela ne venait pas de cela mais les degres d'ouvertures et de fermetures semblent les memes (meme si cela a des moments differents)

http://golfstory.free.fr/php_motorisations/moteurs_golf2Essence.php

Je vais essayer avec le tube decata et je verrai par la suite, mais si quelqu'un a l'experience du boitier, je suis preneur de toutes les infos

Cordialement, Mickey



La blanche dont je parle est une ex à one, vendue par bibi...
Elle est d'ailleurs actuellement en vente sur Anibis et aussi sur vwspirit je crois. Il y avait un RD sur lequel le cata avait été vidé, elle marchais du tonnerre.

A+

Fred.
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Mickey
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MessagePosté le: 17 Juin 2009 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci beaucoup pour l'info, j'espere seulement que suite a la decatalysation j'aurais des perfs sensiblement identique a un GZ (K-Jet)

Salutations, Mickey
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