Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arnaud vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Mai 2009 21:52 Sujet du message: [plus a vendre]Jeux pneus été bridgestone 165/50/15 |
|
|
Tout est dans le prix, ils ont roulé trois jours et un ami me les a vendus car il préférait rouler en 13 pouces qu'en 15
Je les vends car je croyais qu'ils étaient en 45 et pas 50. Bref et vu qu'il voulait les revendre de toute facon, je les mets sur le vwspirit.
J'en demande 200.-, il me les a vendu pour ce prix et en a eu lui pour plus de 300.-
Les photos suivront demain. _________________ Diabolino dit :
Bah, je crois que le plaisir n'est pas dans les performances, mais de pouvoir cruiser tranquille en été le coude à la fenêtre...
En tout cas, c'est mon esprit... |
|
|
|
Arnaud vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Mai 2009 22:04 Sujet du message: Re: Jeux pneus été bridgestone 165/50/15 quasi neufs |
|
|
Arnaud a écrit: | Tout est dans le prix, ils ont roulé trois jours et un ami me les a vendus car il préférait rouler en 13 pouces qu'en 15
Je les vends car je croyais qu'ils étaient en 45 et pas 50. Bref et vu qu'il voulait les revendre de toute facon, je les mets sur le vwspirit.
J'en demande 200.-, il me les a vendu pour ce prix et en a eu lui pour plus de 300.-
Les photos suivront demain. |
Changement de projet je vais vendre mes pneus en 45 et garder les 50 les modos si ya possibilités de supprimer l'nnonce, merci bien et excusez moi _________________ Diabolino dit :
Bah, je crois que le plaisir n'est pas dans les performances, mais de pouvoir cruiser tranquille en été le coude à la fenêtre...
En tout cas, c'est mon esprit... |
|
|
|
|