vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Foubiz de France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foubiz
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 41
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 08 Avr 2009 9:22    Sujet du message: Foubiz de France Répondre en citant

Bonjour à tous, certains de ce forum me connaissent déjà je suis Foubiz.
J'ai 26 ans, j'habite la ville de LE MANS en Sarthe France à côté du célèbre circuit et je suis un dingue de voitures Allemandes (surtout VW et AUDI) + les anciennes Goupe B Very Happy

Ma première voiture a été une VW POLO type 86C Collège de 1989. Après j'ai possédé quelques temps une VW DERBY GLS 1979 grise, et depuis peu je suis passé à une VW POLO G40 type 3 + une Polo G40 type 2 n°212 que m'a offerte ma chérie pour mon anniversaire en janvier (j'en voulais absolument une!).
J'ai acheté le type 3 pour en faire mon daily à la place de ma Renault Clio 1 phase 2 Fidji 1997, 1.2i :bad: mais très économique ! Chose faite depuis peu !!! Oooo

Le truc c'est que je n'aime que les VW d'avant 1983 + la POLO G40 type 2 (la fabrication de cette génération de Polo a commencé en 82 ;) ).
Les autres j'aime bien aussi, mais moins.


Mon ex Derby (on va dire que je l'ai sauvée ;-) )

avant






après




Photos du VW CAMP'MANS 2008

Mon G40 T3, avant :






Maintenant

Déhoussage de l'intérieur + passage en machine + quelques heures d'aspirateur pour enlever tout les poils de chien !

Je lui est aussi monté une durite renforcé avec angle à 45°
On comprend pourquoi mon choix avec cette photo




Photo sorti de grange



Sinon passage au karscher




Comme le compresseur n'a pas été révisé je lui est remis la poulie d'origine.
Et bien j'ai été trop surpris de découvrir qu'un G40 stock SA ARRACHE tout de même Shocked
!!!

Polish + lustran











et ma G40 T2 n°212, avec de la grosse restauration en perspective














J'ai deux trois photo prise après démontage des plastiques extérieurs + coup de nettoyeur haut pression haut chaude exter et moteur, puis démontage de l'intérieur.

Bon elle est un peu croustillante Confused
Mais pas le bac à batterie (c'est toujours cela en moins)





Pour l'intérieur, bah ce n'est pas la faite ! Toute les mousse des sièges avant sont mortes ! Le seule siège sauvable est le passager avant droit sinon tout les autres sont percés ou déchirés Crying or Very sad
On à l'impression qu'un type à soudé sur le siège conducteur Shocked ou des trous de boulettes pour les connaisseurs Wink





Aujourd'hui j'ai rincé puis brossé les housse du siège passager avant, vous auriez vu le noir qui s'écoulait du tissu ! Je ne pensai pas qu'il pouvait être aussi sale (enfin si un peu à la vu de l'état! c'était bien taché)

En tout cas maintenant c'est clin

J'ai attaqué un petit démontage de la face avant de mon T2 pour retendre les courroies du G et observer les dégât, les photos vont parler d'elles même Confused






La peinture et les joints partent en grosses plaques, certainement due à une très mauvaise réparation dans son passé Mad


Et voilà pour le moment,

Sinon vous me retrouverez aussi facilement sur le super forum http://www.polo-land.fr/forum/
_________________
Ne les jetez plus à la casse! Restaurez les !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 08 Avr 2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

sympa...

et bon achat que la type2! Wink Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Avr 2009 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello et bienvenue...


Et surtout courage pour la resto de ta type 2... Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit