Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antho New member
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 52 Localisation: 74 haute savoie
|
Posté le: 27 Mar 2009 20:03 Sujet du message: Question feux longue portée et calandre 2 phares. |
|
|
J'ai actuellement une calandre 4 phares sur ma golf, et j'aimerais passer en calandre 2 phares.
Seulement mes feux de route sont les deux petits phares, ça se passe comment pour les avoir avec une calandre deux phares ? Il faut changer les optiques ? |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 27 Mar 2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Tu n'as rien a faire pour passer de 4 phares en 2 phares cote electrique, ni meme a remplacer les ampoules
Tu retires ta calandre 4 phares, tu places ta 2 phares et quand tu bascules de code en phare, tes ampoules H4 jouent leurs roles comme auparavant mais avec les longues portees en moins, donc tu perds quand meme en vision nocturne.... mais de toute facon nos 'broles' permettent d'etre vu mais pas pour autant de voir correctement la nuit !!!
Voila, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 28 Mar 2009 9:18 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Hello,
Tu n'as rien a faire pour passer de 4 phares en 2 phares cote electrique, ni meme a remplacer les ampoules
Tu retires ta calandre 4 phares, tu places ta 2 phares et quand tu bascules de code en phare, tes ampoules H4 jouent leurs roles comme auparavant mais avec les longues portees en moins, donc tu perds quand meme en vision nocturne.... mais de toute facon nos 'broles' permettent d'etre vu mais pas pour autant de voir correctement la nuit !!!
Voila, Mickey |
+1 en faite pour faire simple ceux du milieu sont des feux de route additionnels... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
Antho New member
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 52 Localisation: 74 haute savoie
|
Posté le: 28 Mar 2009 20:24 Sujet du message: |
|
|
Daccord !! Merci bien. En fait je n'avais jamais fais attention si oui ou non les phares étaient dans les blocs aux extrêmités. Je pensais en fait que dans les deux gros bloc il y avais les codes et les veilleuses, et dans les petits, les phares.
Bon, et bien me voila rassuré, je vais pouvoir changer tout ça. Merci à tous !! |
|
|
|
|