Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 11 Mar 2009 23:37 Sujet du message: Cox, démontage du pédalier |
|
|
Salut tout le monde.
voilà ma question, sur ma cox depuis le mois de mai, je dois faire revenir la pédale de frein au pied, car celle si reste au fond une fois que je freine, les freins sont ok.
le problème viens de mon pédalier ( démonter pour vérifier ) je dois mettre 11kg pour faire bouger la pédale de frein ( sans rien monter donc le pédalier seul à l'étaux ) alors que l'embrayage 400grammes suffise....
il y a un moyen pour séparer les deux pédales? pour voir se qui se serrai passer là dedans? _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 12 Mar 2009 9:51 Sujet du message: |
|
|
WD40 et c'est réglé |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 12 Mar 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
Y'avait un article dans un VW Tech là dessus...
Sauf erreur de ma part, il doit y avoit un circlips ou autre connerie du genre pour chacune des pédales. Je me souviens ne pas en avoir "chié" pour le démontage |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 12 Mar 2009 16:24 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | Y'avait un article dans un VW Tech là dessus...
Sauf erreur de ma part, il doit y avoit un circlips ou autre connerie du genre pour chacune des pédales. Je me souviens ne pas en avoir "chié" pour le démontage |
pour la pédale de frein je l'ai trouver, mais pour enlever cette pédale de frein, il faut enlever celle d'embreyage... c'est là que je bloque j'ai vu comme une goupille mais rien n'y fait... elle sort pas.. _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Mar 2009 19:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai réuci, Salut la goupille! j'ai réuci seulement à la presse...
merci bien _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
|