Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golfiste_8v vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 140 Localisation: Neuchâtel - Val-de-Ruz
|
Posté le: 11 Mar 2009 21:28 Sujet du message: [Golf II] Petite coupure moteur |
|
|
Salut!
Tout à l'heure je suis aller rouler ma 16v environ 40 km et dès le début le compteur faisait genre plusieurs "tic tic" très rapide. En suite, je ressentais des a coups venant du moteur. Comme si il y avait un problème électrique. C'était vraiment des mini-coupures. J'ai penser à la bobine d'allumage mais..
J'espère que c'est mes explications sont assez claire lol.
Merci de bien vouloir m'aider
Salutations. _________________ Une voiture c'est bien, mais une Golf c'est mieux
Golf II GTI 16v
Golf II G60 |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 11 Mar 2009 23:33 Sujet du message: |
|
|
Ouvre un coups ta tête d'allumage, sur les 16 elle se remplisse vite d'huil... si c'est le cas, nettoye mais faudra voir pour changer l'oring derière l'allumeur.
cela peux aussi être la prise du capteur Hall sur la tête d'allumage ( prise avec 3 fils ) _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
golfiste_8v vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 140 Localisation: Neuchâtel - Val-de-Ruz
|
Posté le: 12 Mar 2009 19:01 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | Ouvre un coups ta tête d'allumage, sur les 16 elle se remplisse vite d'huil... si c'est le cas, nettoye mais faudra voir pour changer l'oring derière l'allumeur.
cela peux aussi être la prise du capteur Hall sur la tête d'allumage ( prise avec 3 fils ) | Salut!
Merci de ton aide je vais voir ça ce week-end!
Bonne soirée. _________________ Une voiture c'est bien, mais une Golf c'est mieux
Golf II GTI 16v
Golf II G60 |
|
|
|
|