vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Problème ma golf II 16V vide ma batterie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 20 Fév 2009 18:30    Sujet du message: Problème ma golf II 16V vide ma batterie Répondre en citant

hello

voila mon souci: ces temps, ma golf II 16V PL est dans mon local et ne roule pas... mais en une semaine elle me vide la batterie complete j ai plus une ampoule qui s allume vraiment plus rien.

ma question de quoi sa peut venir????

ma batterie est neuve achetée il y a 2 semaine Wink et dessus j ai brancher un caisson de basse et 4 hp mais de faible puissance, 3 manomètres et mes siège récaro électrique ( j ai un interupteur pour couper la tension des siège)

si quelqu un peut m aider???

merci A+++

Yvan
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 20 Fév 2009 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

l'idéal serai de te faire prêter un ampèremètre à pince pour pouvoir localiser facilement tes fuites de courant...


(moi je mise 2 francs sur l'ampli Rolling Eyes Laughing )

++ jul
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 20 Fév 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais alors j ai aucune idée ou je peut trouver sa Wink si quelqu un en as un???

ben y a pas d ampli Wink juste un caisson de basse et l été passé il y était déja et aucun souci Wink

merci A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 20 Fév 2009 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu prends un voltmètre qui a la fonction et tu verras tout de suite où est le blème...
si les mano sont en direct sans passer par le contact cherche pas plus loin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 21 Fév 2009 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben ils passe pas par le contact mais j ai un interupteur on/off pour les manos... cela ne suffit pas?

merci a+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 21 Fév 2009 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie la tension entre la borne + de ta batterie et chaque périphérique et tu vera tout de suite d'où ça peut venir. Fait des essais aussi en enlevant les fusibles un par un (essuie glace, clignotants, phares, feux, radio, etc.) afin d'isoler plus précisément la source de perte de courant.
J'ai eu le cas tout con avec ma One où l'interrupteur du plafonnier avait pris du jeu, restait ouvert en permanence mais n'allumait pas la lampe: ça donne le même résultat Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 21 Fév 2009 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

alors aucune perte sur mes récaro et mes manos ouf Wink

par contre j ai un peu de perte sur le HP que j ai posé dans le coffre l an dernier mais j avai pas eu de problème jusque la... Rolling Eyes mais j vai m occuper de sa.

et ma super batterie que j ai achetée y a 2 semaine ne se charge pas et quand j ai mis une batterie qui a 10 ans et que je n est utilisé ni chargé depuis plus d une année..... wrom! au quart de tour.

j suis pas sur d avoir compris la technique des fusible... corrige moi si je me trompe... sa veut dire que si j ai une tension un peu inférieur et que j enlève le fusible de la radio par exemple et que la tension redevient normal sa veut dire que la perte et sur la radio? j ai compris Juste???

merci A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 21 Fév 2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non, les fusibles servent à tester les éléments séparément:
Lorsque tu les enlèves le circuit est ouvert et le courant ne passe plus.

Donc à force et par élimination tu finis par trouver l'élément fautif.

Tu fais une check list et tu coches au fur et à mesure.


Si le circuit électrique est ouvert et que ta batterie continue à "fuir", c'est que la pièce qui correspond au fusible n'est pas incriminée. Wink

Je ne sais pas si c'est très compréhensible, mais j'espère que ça t'aidera.
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 21 Fév 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok j ai compris maintenant

merci j vai voir tout sa super

A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 23 Fév 2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

j ai trouver ma panne Wink

la semaine passé j ai changer l ampoule de l éclairage de ma boite a gants et depuis la batterie HS, hier j ai Bruce lee la lampe et depuis hier la batterie tien donc a voir sur les prochains jour mais je pense que c est bon j ai vérifier tout le reste et j vois pas ou sa pourrai clocher Rolling Eyes donc je pense que la lampe restai allumée dans la boite a gant et comme elle doit s etteindre "normalement" quand on ferme la boite gant je voyai pas qu elle restait allumée

donc un coneil n essayer pas de réparer des connerie comme sa Evil or Very Mad super

merci a tous pour votre aide je posterai un message dans quelques jour pour vous dire si ma batterie tien toujours Wink

merci A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit