Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 07 Jan 2010 13:51 Sujet du message: Golf 2: barre antirapprochement, filtre à air, phares, etc |
|
|
Hey, je mets en vente ces différentes pièces.
Une barre anti-rapprochement inférieure OMP pour Golf II (et autres VW qui ont le même berceau moteur) en très bon état et facile à monter: 70CHF
Un filtre à air sport JR qui se monte dans la boite à air d'origine de la G60 (et donc surement dans d'autres VW) en bon état. Juste prévoir un entretien avec un kit de nettoyage et il sera nickel: 30CHF
Deux phares avec verre transparent et croix noire à l'intérieur, en bon état, avec ampoules H4 bleutées et de positions bleus : 70CHF
J'ai aussi les 2 antibrouillards cristaux qui vont avec mais malheureusement celui de gauche a le verre fendu. Celui de droite est en état, si ça peut dépanner quelqu'un ou alors je les laisse à 20CHF si pris avec les phares. Pour ce donner une idée une fois monté sur ma G.
A+
Yann |
|
|
|
Jonne vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Jan 2010 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je te prends les antibrouillards... Combien tu me les fais tout seul?
Tu viens sur Lausanne de temps en temps ?! |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
Jonne vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Jan 2010 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ah ben nickel... les choses tombent bien parfois!
Alors fort volontiers! Tu aime quoi?! Heineken, Amstel, ... ?! |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 07 Jan 2010 16:16 Sujet du message: |
|
|
Jonne check tes MP |
|
|
|
|