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titom Tout frais
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 34 Localisation: Condé sur escaut
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Posté le: 13 Jan 2009 19:20 Sujet du message: Questions Montage double carbus sur Golf MK I |
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Bonjour,je possede une mk1 cab 1800carbu EX et j aurai voulu savoir ce qu il y a a changer pour passer en deux double carbus.
Est ce que quelqu un a des retours d expérience?
Niveau conso?
et les valeurs des gicleurs sachant que je compte juste mettre les carbus,un collecteur et si il le faut mettre un AAC et lequel choisir?
Merci beaucoup
Tom _________________ Tom |
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titom Tout frais
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 34 Localisation: Condé sur escaut
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Posté le: 15 Jan 2009 12:41 Sujet du message: |
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personne pour m aider?? _________________ Tom |
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pizzap vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 499 Localisation: Annemasse (74-France) près de Genève
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 16 Jan 2009 10:46 Sujet du message: |
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titom a écrit: | personne pour m aider?? |
un peu plus de précision sur le montage que tu veux faire pourrai aider pour les conseils !
quels carbus veut tu monter ? les as tu en ta possession ou tu en cherches ?
niveau consommation c'est sur que 2 double consomme plus qu'un simple! _________________ crusty |
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titom Tout frais
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 34 Localisation: Condé sur escaut
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Posté le: 17 Jan 2009 22:25 Sujet du message: |
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http://www.leboncoin.fr/vi/34801419.htm
que pensez vous de ceux ci sachant qu ils viennent d une gti 8soupapes,
je compte mettre les carbus,un collecteur et peut etre un arbre a came
niveau pompe a essence je peux laisser l origine ou alors il faut mettre une électrique? _________________ Tom |
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joffrey vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2004 Messages: 265 Localisation: FRANCE / AUBE / TROYES
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Posté le: 21 Jan 2009 22:14 Sujet du message: |
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Salut,
je suis un peu dans la même recherche que toi en ce moment...
je vais prendre en base un DX que je tente de refaire, apparement plus facile pour les AAC et l'augmentation de puissance ( 120 / 130 cv fiable au final).
pour l'AAC, je ne sais moi même pas encore quoi mettre. Pour les carbu, je reste en 40 pour le moment en dell'orto, sensiblement pareil que les weber mais plus raisonnable au niveau prix.
Pour le collecteur, à mon avis si tu ne mets pas tout ensemble : carbu, AAC, collecteur et ligne, tu va avoir de la gouache mais pas en totalité. reste ensuite les freins aux tr/min...Polissage, allègement en tout genre...comme volant moteur.
La boite est aussi a revoir : tu dois être en 9A ou FD la dessus non donc assez long. FM devrait être mieux.
Après c'est le porte feuille qu'il faut gonfler
Regarde aussi sur des moteurs déjà prépa sur des sites spécialisés comme mikado racing, rallye forez. Les ex groupe F qui ne sont pas passé en homologation l'année dernière vont avoir du mal à repasser cette année. d'où le gros nombre de pièces racing d'époque qui arrive sur le marché.
A+
je suis ton post _________________ golf 1 16S "OE" en resto
www.passiongolfgti.com
www.scct.fr |
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