Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 26 Oct 2008 19:21 Sujet du message: Cablage Antenne VW de toit sur le + ou le - |
|
|
Salut,
Je vais monter un antenne de toit origine VW, comme celles montees sur les 16s (a la hauteur du hayon), ma question peut paraitre stupide, mais avec la fiche que je raccorde a l'autradio il y a un fil noir, a quoi ce dernier doit il etre raccorde ? Au +, au - ou autres ?
Est-ce pour l'amplificateur d'antenne ?
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Oct 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
salutations..
moi je branche ce fil noir qui longe le fil de l'antenne sur le fil bleu des radio -cd pour auto .....( fil de sortie pour antenne électrique ..)
a + |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 27 Oct 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sur mon autoradio je suis pas sur d'avoir la fiche pour l'antenne elctrique, dans le doute dois-je brancher ce fil ? A quoi cela sert, un amplificateur d'antenne ? Sur le + ou le -, il apparait que cela semble etre le + mais comme le fil est noir et que chez VW c'est tres bien repere je veux etre sur de l'interet ou non de brancher cela correctement
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
|