vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Gag de la grenouille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 02 Nov 2008 14:43    Sujet du message: Gag de la grenouille Répondre en citant

C'est un petit garçon de douze ans qui se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle.

Il arrive devant un bordel et cogne à la porte.
La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut:

-Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.

La dame se dit pourquoi pas et le fait entrer.

-Avez-vous des filles avec des maladies ?
-Bien sûr que non, répond la dame.
-J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux...

Puisque le garçon y tient tant et qu'il a de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirige vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie...

Il ressort dix minutes plus tard toujours en traînant derrière lui sa grenouille aplatie, il paye la Dame et s'en va.

Lorsque la tenancière lui demande:

-Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
-Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Lorsqu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce
qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper.

Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.

Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi !

Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison
baiser ma mère, il va attraper la maladie.

-Et alors ?
-C'est lui, l'enculé qui a écrasé ma grenouille !

super super

Je suis très loin
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le Polak
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 537
Localisation: Bonvillars

MessagePosté le: 02 Nov 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi je trouve ça bien rigolo...!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03 Nov 2008 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dani_9
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 60
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03 Nov 2008 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Trop forte !!!! super super

A+ Dani
_________________
Mk2 GTI 86' GZ
Mk2 GTI 86' KR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 03 Nov 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Excellente

Quand j'ai vu la blague de la grenouille je m'attendais à une autre:



Un couple vont bientôt fêter leur 10 ans de vie commune et à cette occasion, la femme ne sais pas trop quoi offrir à son amoureux.

Regardant désespérément les idées cadeaux dans les magasins en ville, la fille est complètement effondrée car elle ne trouve rien. Elle n'a même aucune idée de la chose, son homme n'a pas spécialement de passion ou de obi et à la maison rien ne manque... que faire...

Puis elle tombe sur un petit magasin dans une ruelle sombre et voit à son entrée "Le panthéon du vaudou"
Curieuse, elle rentre dedans pour voir ce qui se boutique. A l'intérieur, beaucoup de poupées, de bidules et surtout d'animaux mais assez "ordinaires"
Elle regarde à gauche à droite et tombe sur une grenouille chiffrée à 5000.- !!! Elle se dit "putain mais on se fout de la gueule de qui ?"

Le patron, sortant de l'arrière boutique, lui explique que cette grenouille n'est pas une grenouille ordinaire, comme tous les animaux ici présent dans la boutique.
Il paraitrait qu'elle fasse des félations hors du commun et que les plus grandes stars du X peuvent se rhabiller !!!
La fille se dit que c'est peut être une bonne idée et qu'au fond elle n'a jamais bien aimé faire des turluttes... "J'achète !"

Heureuse comme tout elle rentre à la maison...

Quelques jours après, le fameux jour des 10 ans de vie commune, la femme laisse son homme en compagnie de la grenouille et en lui expliquant que c'est son cadeau. "Amuses toi bien mon amour, je rentre plus tard dans la nuir... Sois sage hein Wink"

La nuit commence et dure jusqu'au moment où la femme rentre chez elle.
Qu'est-ce qu'elle entend ? Du bruit à la cuisine à 3h du mat'
Elle entre ouvre la porte des fois que et... SURPRISE!!! Elle voit son homme à la cuisine en train de préparer des plats! Lui qui n'a jamais fait de toute sa vie un oeuf au plat !!!

Du fois gras poilé au gros sel et son accompagnement de confiture d'ognon, des langoustines flambées au rhum et sa sauce aïoli, du gibier aux cèpes et double crème avec un gratin dauphinoi, des crèmes brulées avec des boules de glace aux chocolats blancs... bref le grand jeu!!!
Et tout ça sous les yeux émerveillés de la petit grenouille qui suit très attentivement tous les gestes...

La femme s'approche et demande "mais que fais-tu ?"

"Ha c'est toi? Ben écoute c'est très simple, j'apprends à la grenouille à faire la cuisine et après toi TU TE CASSES !!!!!!!!!!!!"


Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03 Nov 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit