vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Automatisation de portes de garages (à battants)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 14:11    Sujet du message: Automatisation de portes de garages (à battants) Répondre en citant

Toujours à la recherche de bonnes combines, je voulais savoir si vous connaissiez un bon systeme automatique d'ouverture/fermeture genre porte de garage mais pour une installation à 2 battants (donc 2 latérales).

J'étudie en ce moment une idée de la maison Somfy mais existe-il d'autres solutions que vous avez peut-être ?

Je n'ai pas besoin d'un module qui commande l'éclairage, juste une télécommande sans fil et d'un moteur qui vérouille la porte en position fermée.

Merci d'avance.



Idem mais avec 2 portes symétriques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Stéphane (T3custom) bosse dans le milieu des portes automatiques non?

Regarde avec lui Wink

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jmcucu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Annemasse-74

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

As-tu regarder avec des automatisme de portails ?

Il existe divers fabricants, a tous les prix.

Voici ce que j'ai chez moi (fabricant CAME):


Par contre, ll faut voir la place que tu as de chaque coté de tes portes...

Bonne recherche
_________________
GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est le premier truc que j'ai regardé... Le problème c'est que ce type de moteur est n'est pas fait avec une vis sans fin. De ce fait, si tu exerces une force (effractions) tu ouvre la porte du garage...

Donc soit il faut coupler ceci avec une information en avale qui commande une ouverture d'un cylindre, puis qui actionne l'ouverture des 2 battants ou il faut 2 moteurs suffisamment robustes pour maintenir une force d'homme.

Born to be wiiiiiiiiiild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:
Je crois que Stéphane (T3custom) bosse dans le milieu des portes automatiques non?

Regarde avec lui Wink

@+


Oui c'est juste... Mais là il est pas au Canada ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde avec un constructeur metalique si il peut t'avoir ça dans du FAAC.
c'est du tout bon, qui dure et super fiable.

le site Wink

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
Regarde avec un constructeur metalique si il peut t'avoir ça dans du FAAC.
c'est du tout bon, qui dure et super fiable.

le site Wink

a+


Thank's
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jmcucu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Annemasse-74

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Oui c'est le premier truc que j'ai regardé... Le problème c'est que ce type de moteur est n'est pas fait avec une vis sans fin. De ce fait, si tu exerces une force (effractions) tu ouvre la porte du garage...

Donc soit il faut coupler ceci avec une information en avale qui commande une ouverture d'un cylindre, puis qui actionne l'ouverture des 2 battants ou il faut 2 moteurs suffisamment robustes pour maintenir une force d'homme.

Born to be wiiiiiiiiiild !


De toute facon, le mec qui voudra entrer dans ton garage, il pourra le faire, que tu mettes n'importe quel système. Bruce lee
Maintenant, concernant les automatisme a bras, je les trouve suffisament dissuasif et résistant pour empecher quelqu'un de rentrer chez toi. Sur les miens, tu peux tirer un moment dessus avant de les faire bouger. Wink
De plus, tu peux les coupler avec une sorte de 'verrou' électrique qui bloque ta porte fermée (comme les gaches électriques des entrées d'immeuble par exemple).

Tes portes sont en quel matériaux (PVC ou alu) ?

A +
_________________
GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

En bois ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

jmcucu a écrit:
Julio a écrit:
Oui c'est le premier truc que j'ai regardé... Le problème c'est que ce type de moteur est n'est pas fait avec une vis sans fin. De ce fait, si tu exerces une force (effractions) tu ouvre la porte du garage...

Donc soit il faut coupler ceci avec une information en avale qui commande une ouverture d'un cylindre, puis qui actionne l'ouverture des 2 battants ou il faut 2 moteurs suffisamment robustes pour maintenir une force d'homme.

Born to be wiiiiiiiiiild !


De toute facon, le mec qui voudra entrer dans ton garage, il pourra le faire, que tu mettes n'importe quel système. Bruce lee
Maintenant, concernant les automatisme a bras, je les trouve suffisament dissuasif et résistant pour empecher quelqu'un de rentrer chez toi. Sur les miens, tu peux tirer un moment dessus avant de les faire bouger. Wink
De plus, tu peux les coupler avec une sorte de 'verrou' électrique qui bloque ta porte fermée (comme les gaches électriques des entrées d'immeuble par exemple).

Tes portes sont en quel matériaux (PVC ou alu) ?

A +


oui bois Mr. Green

L'histoire du Verrou me motive bien Méninges je vais explorer cette piste, merci Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 08 Oct 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà, j'ai enfin trouvé ce qu'il faut et qui combine un verrouillage par l'entremise du moteur.

Eazymatic

C'est pas donné mais largement supérieur à de la bricole avec des moteurs pour portails. Merci à tous pour vos pistes.

Cordialement


Verrouillage mécanique au point mort pour une protection anti-effraction optimale.


Moteur à courant alternatif 230 Volts, système d’entraînement Poly-V pour un fonctionnement silencieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
psykorebel
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 250
Localisation: beaumont en véron (france) profonde

MessagePosté le: 25 Oct 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posé du MHOUSE c'est nikel, mieux que Somfy


Mhouse Web site
_________________
http://psykosite.spaces.live.com/


http://psykosite.forumpro.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit