Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
|
Posté le: 19 Oct 2008 12:27 Sujet du message: Homologation échappement Supersprint |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis intéressé à me commander un échappement de marque Supersprint (Italien). Le problème est que selon carex.ch, ces échappements ne sont pas homologués par chez nous.
Existe-t-il une procédure pour le faire homologuer ? J'imagine qu'il faut faire un tour du côté de Bienne pour le bruit et la pollution, etc.... Au niveau du cout ça risque de douiller, ça vaut la peine au final ? _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 19 Oct 2008 19:46 Sujet du message: Re: Homologation échappement Supersprint |
|
|
Daweed a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis intéressé à me commander un échappement de marque Supersprint (Italien). Le problème est que selon carex.ch, ces échappements ne sont pas homologués par chez nous.
Existe-t-il une procédure pour le faire homologuer ? J'imagine qu'il faut faire un tour du côté de Bienne pour le bruit et la pollution, etc.... Au niveau du cout ça risque de douiller, ça vaut la peine au final ? |
Normalement supersprint a des homologations... demande chez Vérolet...
Si non ça vaut pas la peine ... trop cher... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
Daweed vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Oct 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, tu crois que vérolet à Sion si je leur demande peuvent me renseigner ? Car chez Carex on m'a dit que y a pas d'homologation d'après mon permis....
Je vais les appeler alors pour voir ce qu'ils disent
Merci en tout cas _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
|
|
|
monsterdog 16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Gland . .. .
|
Posté le: 19 Oct 2008 21:48 Sujet du message: aucun souci |
|
|
Aucun souci pour l homol., j en ai 1 sur mon mkIII 16v et j ai recu l homol avec le pot ! passer la visite avec et tout est ok .
Va voir chez technomag j lai comander la bas .
a Plus _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
|
|
Daweed vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Oct 2008 17:19 Sujet du message: Re: aucun souci |
|
|
monsterdog 16v a écrit: | Aucun souci pour l homol., j en ai 1 sur mon mkIII 16v et j ai recu l homol avec le pot ! passer la visite avec et tout est ok .
a Plus |
Ok mais pour moi il ne s'agit pas de la même version, il ne s'agit pas d'une gti ! Sinon technomag je peux les contacter de quelle manière ? _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 20 Oct 2008 18:07 Sujet du message: Re: aucun souci |
|
|
Daweed a écrit: | monsterdog 16v a écrit: | Aucun souci pour l homol., j en ai 1 sur mon mkIII 16v et j ai recu l homol avec le pot ! passer la visite avec et tout est ok .
a Plus |
Ok mais pour moi il ne s'agit pas de la même version, il ne s'agit pas d'une gti ! Sinon technomag je peux les contacter de quelle manière ? |
Technomag
_________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
Daweed vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Oct 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Cool merci pour les infos alors. Je vais appeler la succursale de Sion et voir ce qu'ils me disent.... en croisant les doigts _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
|
|
|
|