vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf II GTI 16v avec 200'00 km...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 12 Déc 2008 20:48    Sujet du message: Golf II GTI 16v avec 200'00 km... Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai peut-être enfin trouvé une titine, c'est une Golf II GTI 16v noire,expertisée du jour mais elle a 200'000 km, j'espère juste qu'elle a bien été chouchoutée car avec le nombre de km...Qu'est ce que vous en pensez...je me laisse tanter si elle est en bonne condition? Merci à tous et un tout bon week-end!

Rebecca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 12 Déc 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi,
sympa ca une gti 16, mais tu es bien loin du 1600 recherche au debut!! Laughing Laughing

sinon oui ca peut etre pas mal, beaucoup des carrosses des membres du forum tournent dans ces eaux de kilometrage, donc il est possible de trouver une gti 16 correct meme avec ces kils. apres il faudrait savoir son, etat, prendre les compressions si possible, ca donne une bonne indication, savoir si l'entretien est regulier et si c'est pas un gros blaireau qui respecte rein qui l'avait quoi. voir si tu parait en ordre. Wink

je sais que perso jeserais tres mefiant pour une gti 16 avec ces kils, car en france elle sont souvent mal traitees, apres en suisse ca doit etre bcp plus faisable je pense.
wala, tiens nous au jus pour la suite Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jak
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 577
Localisation: Mont-sur-Rolle

MessagePosté le: 12 Déc 2008 23:04    Sujet du message: golf 2 16v Répondre en citant

difficile de trouver une golf avec peut de km...
normal avec presque 20 ans d'age 200'000 km c'est correct.
mieux vaut une avec plein de km et en état ,que peut de km et toute foutue. Wink

tu peux par exemple tomber sur une caisse avec enormement de km et une mécanique fraiche
_________________
power G60 made in pccsp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 12 Déc 2008 23:08    Sujet du message: Re: golf 2 16v Répondre en citant

jak a écrit:
difficile de trouver une golf avec peut de km...
normal avec presque 20 ans d'age 200'000 km c'est correct.
mieux vaut une avec plein de km et en état ,que peut de km et toute foutue. Wink

tu peux par exemple tomber sur une caisse avec enormement de km et une mécanique fraiche

ah mais je suis d'accord, je dis juste que vu l'age, comme tu le soulignes tres justement, il faut etre mefiant et bien tout verifier. Wink
car il existe aussi des voitures avec bcp de kils et toute pourrie!! Laughing Laughing
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 13 Déc 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas se leurrer, tu auras des frais à faire dessus, et régulièrement, si tu veux une voiture fiable qui te laisse pas sur la route du boulot... mais à priori faut pas avoir peur de ce kilométrage. Trouve-toi un bon mécano si tu n'y bosses pas toi même dessus.
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
power_60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: valais

MessagePosté le: 13 Déc 2008 12:43    Sujet du message: Re: Golf II GTI 16v avec 200'00 km... Répondre en citant

Rebecca a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai peut-être enfin trouvé une titine, c'est une Golf II GTI 16v noire,expertisée du jour mais elle a 200'000 km, j'espère juste qu'elle a bien été chouchoutée car avec le nombre de km...Qu'est ce que vous en pensez...je me laisse tanter si elle est en bonne condition? Merci à tous et un tout bon week-end!

Rebecca


une 16v avec ce kilométrage ne me fait pas peur...

sauf la boite 2Y qui est fragile et ne dure rarement plus de 250000 (je parle de mon avis)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 13 Déc 2008 13:05    Sujet du message: Re: Golf II GTI 16v 200'000 km Répondre en citant

Merci à tous de me conseiller, effectivement c'était pas la Golf que je recherchais au départ mais là franchement j'ai un peu craqué Love ,je ne pouvais pas la laisser passer comme ça cette GTI 16...je n'aurais plus dormis (je rigole) Mr. Green , oui c'est clair que je vais contrôler les services et ce qui a été fait etc..., mais heureusement demain je vais aller la voir avec un mecano passionné Golf aussi,il verra de suite si elle a été mal entretenue...quoique l'on peut pas tout vérifier parfois...et avec 200'000 km on ne peux pas se permettre d'en acheter une les yeux fermés, ah oui elle porte le kit G60 Cool ,enfin je vous mettrais pleins de photos sur le forum et merci encore à tous pour vos réponses et un tout bon week-end Smile


Rebecca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 14 Déc 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

yes la big classe tient nous au jus et des que tu la achetée présente la nous vite dans la rubrique water Very Happy

mais a mon avis tu peux y aller t a pas tro de souci a te faire Mr. Green

A++++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 14 Déc 2008 19:25    Sujet du message: Golf II GTI 16v 200'000 km Répondre en citant

Hello!! Je vous donne des news de cette fameuse Golf GTI 16v, en fait elle a 190'000 km, niveau moteur et intérieur elle a l'air clean mais niveau carrosserie elle a une aile avant qui apparement a été refaite à la bombe Sad , un petit jeton et il lui manque les deux barrettes latérales de protection aux portières mais si il n'a que ça à la limite c'est pas un problème mais il faudra que je contrôle bien le reste (moteur,boite,embrayage etc...) car vu que l'aile avant gauche a été "refaite", cela veut dire qu'elle a été accidentée et qu'elle peux y cacher des surprises...et j'aime pas trop ça les voitures accidentées... Mad Sinon elle est très jolie et elle me plait, je vous redonne des news après le passage chez le carrossier Rolling Eyes ainsi que des photos quand elle sera mienne!! Mr. Green PS: ça coûte cher deux barrettes latérales moires de protection? Une bonne fin de dimanche!! Rebecca gneu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 14 Déc 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

si il y'a qu'une aile et les 2 baguettes c'est pas grand chose.

une aile ca se change ou se répare et pour les baguettes tu dois en trouver facilement en postant dans la rubrique "je cherche" mais je pense que neuves ca doit etre env. 50 ou 100 CHF
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 14 Déc 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!Oui c'est clair c'est pas grand chose je m'attend à devoir faire quelques frais c'est net mais c'est juste que j'ai une certaine méfiance pour les Golf accidentées...par expérience c'est pourquoi je vais y aller à la loupe en ce qui la concerne Twisted Evil Merci pour les prix des baguettes, je posterai un ptit message prochainement ainsi que pour un radio-cd:lol: , bonne soirée et merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
power_60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: valais

MessagePosté le: 14 Déc 2008 21:05    Sujet du message: Re: Golf II GTI 16v 200'000 km Répondre en citant

Rebecca a écrit:
car vu que l'aile avant gauche a été "refaite", cela veut dire qu'elle a été accidentée et qu'elle peux y cacher des surprises...et j'aime pas trop ça les voitures accidentées... PS: ça coûte cher deux barrettes latérales moires de protection?


baguettes pour 3 portes plus livrables en neuf...

et legalement elle n est pas accidentée du temps que le chassis n a pas ete accidenté...

et si t en veux une qui n a jamais eu une aile ou un autre element changé ou regiclé...

commande une golf 6 Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 14 Déc 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux dire par-là que je l'ai vue que superficiellement pour le moment et que je ne sais pas encore ce qui se cache derrière en sachant que cette aile a été bricolée à la vas-vite voilà c'est plus clair Shocked et les dernières Golf ne m'intéressent absolument pas merci:gneu:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 577
Localisation: Mont-sur-Rolle

MessagePosté le: 14 Déc 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rebecca a écrit:
Je veux dire par-là que je l'ai vue que superficiellement pour le moment et que je ne sais pas encore ce qui se cache derrière en sachant que cette aile a été bricolée à la vas-vite voilà c'est plus clair Shocked et les dernières Golf ne m'intéressent absolument pas merci:gneu:


alors on dit bricolée a la j'ai pas de fric... Laughing

ben du moment que rien n'est chiffonner derrière c'est bon
_________________
power G60 made in pccsp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 15 Déc 2008 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

jak a écrit:


ben du moment que rien n'est chiffonner derrière c'est bon


+1 Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 15 Déc 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Hé les gars je sais bien tout cela c'étais juste une constatation, et c'est quoi ces leçons de français...on est bien sur un forum ou l'on parle de Golf...Tranquille, je demandais juste conseil, je sais que c'est lundi et ça fait ch... calme, je suis qu'une miss qui veux juste partager des conseils sur Golf II et non des prises de tête, je parle pour une personne en particulier qui m'a bien allumé hier soir avec ses propos en me prennant pour une débile (c'est pas parce que je suis nouvelle sur le forum que je suis complétement débile), bref désolée pour vous les autres qui êtes bien cool, a++, Rebecca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 15 Déc 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rebecca a écrit:
en me prennant pour une débile (c'est pas parce que je suis nouvelle sur le forum que je suis complétement débile)


Confused T'inquiète, ya juste certaines personnes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde .... bref !!! je ne vais pas polimiquer la dessus ... Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 15 Déc 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Flo Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 15 Déc 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

hello

pour tes baguette latétale j ai peut etre une adresse pour toi fait moi signe si sa t intéresse mais je sai pas si il en a en stock ( c est des pièce d occas)
et ton radio cd j ai pas mais par contre j ai une sono complète discrete facile a monter

fait moi signe si quelque chose t intéresse

A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Déc 2008 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

200.000 km pour une 16s, ca fait pas peur non plus, a part la boite à bien vérifier! Wink
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 16 Déc 2008 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

avec toutes ces infos, tu devrais pouvoir te faire une bonne idee sur ton eventuelle future 16v. Wink

et montre nous vite ton achat si tu craques!! Oooo Oooo
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 16 Déc 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde!! Bon je suis retourné la voir, alors mauvaise nouvelle l'embrayage et le joint de culasse sont morts Crying or Very sad mais je ne vais pas renoncer comme ça (non mais!) je vais la faire réparer, vi c'est cher mais vu que pour le reste elle est vraiment saine je ne vais pas l'abandonner aux mains d'un ou d'une brise-fer Bruce lee
Pour les petits frais, je dois encore trouver une aile avant gauche bleue-noire (ça coûte moins cher que de la refaire)et deux baguettes latérales noires pour les portières, et bon un dernier truc elle a un jeton sur le coté mais ça je vais refaire moi-même...Ahhh ces titines, qu'est.ce qu'on ferai pas pour elles Very Happy En tout cas je vous remercie tous de m'aider, en temps normal je n'aurai pas de soucis mais je suis un peu mal fichue depuis quelques temps alors je peine un peu à exercer ma passion, merci encore tout pleins, je posterai enfin des photos d'ici une semaine, une toute bonne journée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Polak
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 537
Localisation: Bonvillars

MessagePosté le: 16 Déc 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Une histoire qui fini bien.... Cool pour toi !
Et vivement les photos !
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 16 Déc 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

la grande classe content pour toi super

faudra que tu passe me la montrer quand elle sera toute neuve Mr. Green

et pour les baguettes j ai peut etre une adresse pour toi redis moi si sa t intéresse Wink

A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rebecca
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Thierrens (Suisse-VD)

MessagePosté le: 17 Déc 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!! Oui sûre que pour les baguettes ça m'intéresse super Merci beaucoup beaucoup!! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit