Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex K vwspirit en herbe
|
Posté le: 29 Sep 2008 13:47 Sujet du message: photographe cherche usine à l'abandon |
|
|
Salut à tous,
J'ai un pote à Nancy qui fait de la photo. Entre autres, son trip c'est les usines abandonnées, friches industrielles etc...
Voilà un échantillon de son travail:
Cartonnerie
Papeterie Essone
Parking Saint Nicolas
Petrocarbol
Conforama
Solvay
Il aimerait me rendre visite prochainement et m'a demnandé s'il y avait des coins comme ça autour de Genève. Perso, j'en connais pas vraiment.
Et vous, vous connaissez des usines abandonnées dans le coin? Sur GE, VD, 74, 01, voire plus loin (JU, NE, VS...)
Ce serait sympa si vous pouviez me donner le lieu exact. Si en plus il y a 1-2 photos, ce serait génial.
Merci à tous.
AK |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 29 Sep 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Wahouh...j'adore les photos de ton pote ! C'est assez dément ce genre de lieu...je rêve d'ailleurs d'en trouver un avec un accès pour pouvoir me faire un petit shooting auto.
Personnellement, je ne connais aucuns endroits du genre, mais si quelqu'un à une info, je suis aussi preneur. Que ce soit, JU, NE, VD ou FR... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
padutoit vwspirit en action
|
Posté le: 02 Oct 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Il y a les anciens Ateliers Mecaniques de Vevey. Derrière la gare. Ils sont bientôt en démolition mais je crois que ça vaut encore le coup d'aller y jeter un coup d'œil. |
|
|
|
psykorebel vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 250 Localisation: beaumont en véron (france) profonde
|
|
|
|
golfiste_8v vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 140 Localisation: Neuchâtel - Val-de-Ruz
|
Posté le: 04 Jan 2009 14:39 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je remonte un peu le post..
Si je peux t'aider il y a une usine abandonnée à Couvet (NE). Elle s'appelle "La Dubied" je crois. Je n'en sais vraiment pas plus
Et si tu as des photos d'une usine VW, je suis preneur (MP).
Merci a++ _________________ Une voiture c'est bien, mais une Golf c'est mieux
Golf II GTI 16v
Golf II G60 |
|
|
|
|