Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 26 Sep 2008 7:51 Sujet du message: [Golf mk2] Fixation câble d'accélérateur sur pédalier |
|
|
Hello,
J'ai mon câble d'accélérateur sur ma Golf 2 GTI de 89 qui se barre tout le temps pendant que je roule. J'ai appelé une fois le TCS, m'ont changé la gomme oû le câble passe dedans me disant que c'était bon comme ça mais tous les 3 jours il ressort.
N'y a t'il pas un clips ou autre qui vient tenir ce câble?
Merci d'avance
Raf |
|
|
|
Lulu vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 671 Localisation: Colombier NE
|
Posté le: 26 Sep 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
Salut Raf,
j'avais le même problème sur ma G,il ressortait tout le temps. J'ai changé la gomme et il ressortait toujours.
Sur la mienne, c'était au niveau moteur. Le câble était trop tendu. Il y a une pièce ou tu peux le tendre, ben regarde là pt-être.
J'avais aussi mis une colsone ( attache fils ) après la gomme ou passe le câble au niveau de la pédale.
Si tu retombes en panne, tu peux bloqué les gaz à 3000tr/min avec le tendeur côté moteur jusqu'au prochain garage. ( bon on se paye un peu la honte au feu, mais tellement drôle )
Ludo _________________ Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 26 Sep 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur la vue éclatée quel système tu as
L'un a un clip l'autre pas
Si tu as le sytème sans clip vérifie l'alignement de tes pièces et que la pédale tire bien droit sur le câble
@+ Thierry |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 26 Sep 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
Merci les poilus, m'en vais regarder ça.
a+
raf |
|
|
|
|