vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Quelle côte argus Cox 67 découvrable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gib
New member


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 53
Localisation: St-Saphorin-sur-Morges

MessagePosté le: 18 Sep 2008 1:17    Sujet du message: Quelle côte argus Cox 67 découvrable Répondre en citant

Bonjour à tous,
comme dans le titre, je recherche à savoir la valeur approximative de ma cox 67 découvrable.
A savoir qu'elle n'est pas d'origine( intérieur cuir gris/jaune, jantes Mangels, rétro california, capot et ailes polyester de chez Simili, pièces moteur chromées, radiateur d'huile suplémentaire sur le train avant, levier de vitesse Scat, freins à disque à l'avant)
Le toit découvrable a été changé en 2006 et il est comme neuf, le point faible c'est la peinture, elle cloque à quelques endroits.

C'est celle qui est mon avatar

merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

A+

Gib Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecox6
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 47
Localisation: Morez (39) FRANCE

MessagePosté le: 18 Sep 2008 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mon avis, le fait qu'elle ne soit pas d'origine entraine forcément une décote. Je pense surtout à la peinture et l'intérieur qui sont des éléments tout de suite couteux à remettre en conformité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gib
New member


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 53
Localisation: St-Saphorin-sur-Morges

MessagePosté le: 18 Sep 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, c'est pour cela que je pose la question !
Qui pourrait me donner une évaluation?

merci A+

Gib Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Sep 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement dans un état loin de l'origine, j'ai tendance à penser qu'un véhicule a une valeur, disons réduite c'est certain.
Mais surtout ca dépendra beaucoup de l'acheteur...et du prix qu'il est prêt à mettre pour le véhicule.

Il faut aussi connaître l'état de la voiture, niveau corrosion, fonctionnement mécanique, trains roulants etc, sinon l'évaluation ne veut rien dire Wink

Finalement, je te conseille de la faire évaluer par un expert c'est plus ou moins la seule manière d'avoir une valeur "certifiée", tout en pouvant ensuite toi même penser à des modifications pouvant potentiellement augmenter ou diminuer ce montant...

Pas de vrai réponse, mais c'est typiquement le genre de question difficile à aborder/répondre...

Donne nous plus d'infos sur l'état de la voiture, sait-on jamais


à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gib
New member


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 53
Localisation: St-Saphorin-sur-Morges

MessagePosté le: 18 Sep 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je peux en dire de plus, je la roule tous les jours été comme hiver depuis + de 2 ans, le moteur est un 1600 homologué en 1300, elle roule tip top mais faudra que je lui fasse un bon service (fuite d'huile au tube culbute)
Au fait si sa valeur n'est pas terrible je ferais mieux de la désossé et de la vendre en pièces, vu qu'elle à des pièces assés intéressante pour certain ?

Gib Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Sep 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile à dire... mais je pense que les 2 points critiques sont l'intérieur et la peinture, et comme dit plus haut, c'est en effet couteux à remettre en état d'origine.

Mais honnetement ca serait dommage de la mettre en pièces, vraiment!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gib
New member


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 53
Localisation: St-Saphorin-sur-Morges

MessagePosté le: 23 Sep 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Leo,
vu que tu as l'air d'être celui qui me répond le plus je vais te poser la question, et on verra si d'autre veulent participer à répondre!
Pense-tu que si je la met en vente sur "Ricardo" avec un prix de départ à 5'500.- c'est prétencieux ?

A+

Gib Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 23 Sep 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gib a écrit:
si je la met en vente sur "Ricardo" avec un prix de départ à 5'500.- c'est prétencieux ?


à mon avis... NON

tu la vendras sans problème... et en plus tu feras un heureux (suivant l'état du chassi)

++ jul
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G60wolfsburg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 2850
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 23 Sep 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

jul83 a écrit:
Gib a écrit:
si je la met en vente sur "Ricardo" avec un prix de départ à 5'500.- c'est prétencieux ?


à mon avis... NON

tu la vendras sans problème... et en plus tu feras un heureux (suivant l'état du chassi)

++ jul


je pense pas non plus que ça soit prétentieux!
car quand on voit certaines croûtes se vendre à des prix bien plus haut de leur vrai valeur

juste un détails.. mais bien des explications en bourbine ça aide à la vente de l'autre coté du röstigraben Mr. Green
_________________
G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gib
New member


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 53
Localisation: St-Saphorin-sur-Morges

MessagePosté le: 24 Sep 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je vais essayer de mettre quelques photos pour vous en faire une idée plus précise:









merci et A+

Gib Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit