vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



mk2 boite à vitesse qui gratte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neetrox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 150
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 17 Sep 2008 14:52    Sujet du message: mk2 boite à vitesse qui gratte Répondre en citant

Hello tout le monde,

demain la chance d'avoir l'expertise de ma voiture génial tout va bien ou pas, ce soir j'ai le silentbloc moteur avant à changer pas bien grave.
Le petit prôblème est que la vitesse 2 et 4 gratte la 1 3 5 passe nickel on sent que quand on les passes ça va "jusque au fond" alors que la 2 et 4 quand on les mets ya vraiment pas beaucoups de déplacement du neutre au vitesse 2 et 4, (je sais pas si vous voyer ce que je veux dire).

Actuellement je suis un peux stressé le prôblème vient de commencer ya 1 jours est ce que sa serai du u silenbloc avant qui prends de plus en plus de jeux ou alors du cable d'embrayage ou alors une vidange ferai l'affaire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 17 Sep 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

hello

Tu peux contrôler le réglage de ton câble d'embrayage mais je crois que le réglage est automatique sur les MK2...

Sinon remplacement des douilles de tringlerie de BV + un réglage aux petits ognons + un peux d'huile en spray, ca peux faire des miracles ou presque Smile

++ jul
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 17 Sep 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est arrivé d'un coup? ou pas?

les cables sont pas forcément a rattrapage auto. mais dans tous les cas ça ferait toutes les vitesses..

tringlerie ou cable?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neetrox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 150
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 17 Sep 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'était simplement une vis qui c'était devissée dans le système je connais pas le nom exact elle est prette pour l'expertise mais la elle vien de me re faire une couille après un lavage chassis moteur, le conteur numerique déconne complettement les Km/h ne s'affiche plus ou alors les données sont complettement fausse dingue ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neetrox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 150
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 17 Sep 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être la sonde qui c'est débrancher après le carsher est ce que c'est possible si oui sur quelle roue celle conducteur ou passager et ou ce trouve t'elle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neetrox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 150
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 18 Sep 2008 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout bon :) c'était simplement de l'eau dans la sonde expertise 9h15
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit